Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm77

Ma Neue Klasse 2000

Messages recommandés

Bonjours a tous , petite présentation de ma NK2000.

Année 1967
berline 4 portes
Moteur M10B20
Boite 4 V
100 CH .
Restauration totale
Bas Moteur et culasse
Carburateur Solex simple corps neuf
Delco neuf
Moteur totalisant a ce jour 700 Km

Carrosserie état concours , peinture neuve
Carte grise collection , plaque noir peinte a la main commende spécifique sur le net


Anciennes plaques





Le cœur de 45 printemps de Mademoiselle 2000 Bmw





A St Brieuc devant le restaurant




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très très jolie voiture un bijou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , j'ai trouvé cette NK il y a presque trois/quatre ans dans le 02 lors d'une meeting annuel que j'organise , je l,'ai touché a 1200 E sa faisais une 10e d'années quelle ne roulée plus mais stockée au sec , de plus son propriétaire l'avais racheté a son beau frère il y a 40 ans , donc presque une première main , cette NK avais suivis un entretien régulier ce qui fait quelle était dans un bel état , frein neuf , suspension et blacsonné jusque la culasse affraid .
J'ai juste refait les sous clignotant des ailes (pourris) une porte et la jupe avant et peinture , par contre le moteur complet bien que vite remis en route , il avais des segment cassés mais tourné comme une horloge .
Donc culasse complète, coussinets etc ............

Cette rare NK que j'ai failli ne pas prendre faute de moyen a l'époque est un vrais régal a conduire et le regard des passant ne trompe pas sur l'intérré qu'il porte a sa vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne que les gens se retourne dessus!!!! moi le premier , on en voit pas tout les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous , a la fin du mois dépars pour des vacances sous forme de rally touristique Photo a son bord et camping sauvage sous tente , je pense faire dans les 2500 Km par étape , St Malo, Mont St Michel , Baie de Somme , Picardie ,Saine et Marne , RP, Brest et retour Cotes d’Armor 22 , je prendrai mon PC portable pour donner des news et consulter les meeting divers au cas ou .

Et au retour j'attaque ma E9 (3.0 CSA ) acheté a BM535.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se connait un peu (passion E 34) tu m as donner ton tel mais la cette semaine je suis un peu coincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je suis déjà déguisé et estampillé Bmw car je porte un stent fabriqué par Bmw médecine (du a un infarctus il y a 5 ans et en plus c'est vrais de vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm77 a écrit:
Quand tu veux Fred , je suis a Plumaugat .


Je vais prochainement à perros...bon je suis pas en 2000 par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais mal la Bretagne sa fait 1 an que j'y vie c'est ou sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas loin de chez moi si tu veux passer , le couvert sera prévu ainsi qu'a tes proches si tu viens accompagné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm77 a écrit:
pas loin de chez moi si tu veux passer , le couvert sera prévu ainsi qu'a tes proches si tu viens accompagné .


C'est adorable de ta part, je suis pas contre une petite biere bretonne! je dois y passer à partir de Jeudi prochain puis à partir du 10 aout pour une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon phone et adresse

0682818474
Plumaugat 22250
la Goussais

Si d'autre peuvent ou veulent venir pour faire un petit rasso a domicile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-luc sympa ton invitation par contre ne donne pas tes coordonnées sur le forum, envoie les en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa ne pose aucun soucis vue que sur la Old ils sont visible au public pour la légalité

dont voici une partie

Le site et vous .

Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi 78-17 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant, sur simple demande à un administrateur de la BmwOldSchool.
Le forum est situé en France .
Nom de domaine :
BmwOldSchool .EU
Fondateur
Jean -Luc Voyeux alias BM77
22250 Plumaugat
Contact par mail uniquement.
bmwoldschool@bmwoldschool.eu
Tel :0682818474

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Salut Jean-luc sympa ton invitation par contre ne donne pas tes coordonnées sur le forum, envoie les en MP


euh Cedric à raison, efface ton commentaire, et envoi moi ton numéro de tel par mp, ainsi si j'ai le temps de passer, je t'appelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm77 a écrit:
Moi sa ne pose aucun soucis vue que sur la Old ils sont visible au public pour la légalité

dont voici une partie

Le site et vous .

Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi 78-17 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant, sur simple demande à un administrateur de la BmwOldSchool.
Le forum est situé en France .
Nom de domaine :
BmwOldSchool .EU
Fondateur
Jean -Luc Voyeux alias BM77
22250 Plumaugat
Contact par mail uniquement.
bmwoldschool@bmwoldschool.eu
Tel :0682818474



bon ben comme tu veux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Cédric , tu sais moi en tant que fondateur d'un site en faite je n'ai pas le chois que de poser mes coordonnées personnel et celui de mon hébergeur que je paye a l'année , c'est la lois qui le dis et l'impose mais peut de forum la respect vraiment , en théorie sur un hébergeur gratuit tout est fait a partir de leur base de donnée et avec ceci on trouve tout [ Whois ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred BZH a écrit:
tu donnes vraiment envie de faire un tour par chez toi et la E9


Nous venons Fred et moi de nous rencontré chez super U a Broons 22 , rencontre des plus sympa autour de la Neue klasse 2000 et de l'intérré certain quelle provoque vue les gents qui se sont arrêté admiratif et interrogateur sur cette Bmw peut connue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je viens de recevoir mes dernières pièces , pompe a eau et roulements de roues SKF , donc 2 jeux




Pose demain et je vais en profiter pour boucher un petit trou dans l' intermédiaire car introuvable ou super cher c'est pardonnable il est d'origine donc de 1967.(j'ai l'historique complet de la NK depuis sa livraison , une vrais fausse première main ayant appartenu a
la même famille (2 beaux frères , le premier la gardé 6ans et l'autre 36 ans ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...