Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri=p

Mon bébé ^^

Messages recommandés

oui une restauration lol peinture, carrosserie et des petite truc sur le moteur je prendrais des photo pour vous montré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi alpinweiss reste culte avec un pavillon noir , feux arrière teintés pc et jupe Mtech2 et une paire de xénon et soit des borbet , bbs ch ou bien bbs chrome et or


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri=p a écrit:
oui c'est vrai avec du chrome sur les portes



ah non non, pas le chrome sur les portes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas chrome,dans le genre des tofs c est plus sympathique et le chrome tu vas t amuser a nettoyer tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais le haut noire et le bas blanc moi je metterai pas de chrome oujuste le tour des vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri=p a écrit:
oui pour que sa reste sobre


Les goûts et les couleurs.... Mais bon le risque c'est de tomber dans "mauvais gout" en n'en faisant trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un vieux téléphone et mes tofs sont plus propre ! Allé essaye encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que l'on sois sur la planette bleue et que tes photos le traduisent bien hein belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dugomo a écrit:
bien que l'on sois sur la planette bleue et que tes photos le traduisent bien hein belle auto


Un patriote pur surement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle étape ^^ je lui est acheté des nouvelle jantes en 15'' mais j'ai vue qu'il fallait que je la monte en 205/55 ça va faire moche si je la rabaisse pas ? je mets une photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut aussi passer en 195/55/15, et c'est vrai que sa mérite un bon -35 car sa fait un peut 4x4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je peux pas sur ma porte c'est marqué 205/55 R15 88T et pour la rabaisse sa coûte bonbon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue que certaine perssone sont monté en 195/55/15 après si tu veut ètre sur va demander dans un controle technique.
Des photos des jantes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les prends ce soir et si j'ai les sousou je m'achète les pneus en janvier et j'irai au rassemblement avec le 19 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persso je suis plus porté sur les bbs ou les ronal, mais sa sort du lot et peut donné un look sympa
Tu tes renseigné pour la taille des pneus car j'ai peur que du 205 ralentisse la voiture et entraine une sur-conso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je sais mais bmw m'a dit cette dimension là et c'est marqué sur ma porte aussi et les bbs trop chers pour l'instant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu auras monté tes jantes et tes pneu en 205 tu pourra ma dire ton ressenti sur la voiture (perte de perf ou non ainsi que sur la conso).
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa marche et oui je vais faire 1 litre de plus voir 2 lol et en perf je risque de perdre aussi mais pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...