Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilberto

probléme de branchement de interface usb sur mon e39

Messages recommandés

salut la team voila je vient de acheté une connexion interface usb et sd de la marque yatour pour l auto_radio 16/9 de mon e39
j ai fait comme il me demandé pour les branchement mai voila sa ne marche pas il y a un cordon ou il y marque ( dsp kit ) me je ne sait pas ou il va scratch je vous poste le lien et des photo des branchement

http://www.hightech-privee.com/interface-usb-bmw/697-bmw-serie-5-e39-3.html


le file et le boitier dsp



le boitier interface connexion usb et sd avec les deux prise qui se branche sur les prise du charger et un file rouge ( acc )



file du charger de la voiture



c est la prise du boitier dsp plus deux file un rouge ( acc) et un noir ( gnd )



et il y a vêt sa comme doc scratch




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a putin comme sa je ne peut pas taidé gil, les mien se sont des plug and play, juste a branché pas dadaptation a faire............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayer de brancher le rouge sur le +12v Gil? à mon avis il faut alimenter ton kit DSP avec le +12V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens Gil regarde ça le mec à l'air d'avoir le même problème que toi
http://www.forum-bmw.fr/usb-sd-aux-yatour-yt-m06-t45408.html


comme toi il à la LED d'allumée, à la fin du post apparemment il débranche physiquement le chargeur et ça marche scratch c'est bizarre mais c'est possible car sur le schéma du site de vente que tu as donnée le chargeur est barré et le YATOUR est branché à la place de celui-ci.
Donc je pense qu'il faut que tu vire ton chargeur CD et tu branche ton boîtier derrière ton poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu es obligé de virer ton chargeur cd gil, le branchement dsp c'est quand tu as l'option hifi comme akuna sur son M5 mais je ne sais pansi toi tu le possedes. Essayes de debrancher ton chargeur d'origine et mettre ton interface a la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut.
C'est écrit sur ta notice l'interface se branche sur ton poste a la place de ton chargeur et le chargeur sur l'interface.
Rien de plus simple tous est sous tes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autoradio ce n'est pas le bloc écran, ta radio est dans ton coffre a coté de la roue de secours sous les caches plastiques noire coté gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde la vidéo ne marche pas.
J aurais bien voulu voir le rendu vu que je suis en recherche moi aussi.
En qualit sonore tu as perdu ou pas du tout?
Tu as les noms des chansons qui s affichent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ludo:kikoo: la qualité sonore avec le son dsp on se quoi-ré dans une boit de nuit Laughing
le son avec c est interface sa marche super bien et pour la vidéo je vêt la riposté si j y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok Je pense que cette réclamation pour atteinte aux droits d'auteu comme il y a la chanson de "DJ Abdel-Funk You", enregistrement de la bande son et il veul des droits d'auteur c est le message quille me donne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...