Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab320ci

cab 320 CI

Messages recommandés

Hello à tous,

Voici donc mon e46 Cab, c'est ma première bmw, et mon premier cab...autant joindre l'utile à l'agréable!!!





Elle est toute simple, et hormis les jantes (elle sont affreuses celles-ci) la repeinte des pares-chocs (auto vivant à Paris depuis 11 ans, aie aie aie) et un éventuel changement d'autoradio...les cassettes? c'est quoi demandent mes enfants... je ne souhaite pas la tuner, lui mettre des kits ou autres, je souhaite qu'elle soit sobre.

Depuis son acquisition, quelques pépins techniques, je suis en cours de changement de capteurs aac et vient de changer l'embrayage + volent moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jolie ta e46 tu as bien raison la laisser en stock c est ce qu il y a de mieux (a par un kit m3 origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie cab , notre Makaveli ne sera plus seul en e46 cab (non M///) ! Pour le kit regarde les pack m2 sur e46 sa donne sévère Et achète une antenne courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Superbe Fred par contre les jantes c'est vrais qu'elles sont pas top

Moches voir immondes serait une description plus fidèle en effet!!!!!

je pensais à celles ci :



ou




Je ne recherche pas la sportivité, plutôt le côté smart et discret.

Votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Les style 72 je les adore et elles se marient super bien avec un E46 cab


C'est exactement ce que je pense, par contre d'occasion...pas simple à trouver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que pour en trouver des nickel d'occas ça vas être chaud, c'est con Manu en vendait y a pas longtemps il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
C'est clair que pour en trouver des nickel d'occas ça vas être chaud, c'est con Manu en vendait y a pas longtemps il me semble


arrgh!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
C'est bien du 18 que tu veut mettre Fred ??


Les style 72 ne sont qu'en 18? Je ne cherche pas forc"ment des 18, car je ne veut pas toucher aux ailes ou amortisseurs pour que tout passe, donc plutôt 17 pouces pour être sur que ça passe, après si tout passe en 18...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 18" ça passe c'est fait pour regarde dans ta portière conducteur tu as les tailles d'homologation et oui les 72 ne sont qu'en 18" sinon ce sont des répliques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
En 18" ça passe c'est fait pour regarde dans ta portière conducteur tu as les tailles d'homologation et oui les 72 ne sont qu'en 18" sinon ce sont des répliques


Merci pour ces infos!!!! si vous ententez qq'un en vendre, je suis preneur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
tiens regarde celle ci ça rend super bien je trouve et ça reste discret et c'est pas loin de chez toi je pense lol
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/340705836.htm?ca=20_s


En effet c'est pas loin!!!!

nivreu look, elles sont top pour un e90 je pense, mais je trouve qu'elles n'ont pas la rondeur des 72, elles font un peu plus "taillées à la serpe", même si j'avoue qu'au début j'avais l'impression qu'elles étaient montées sur un e90...donc ça donne aussi un coup de jeune

en tout cas merci pour le tuyau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
ça c'est sûr que les 72 ça reste un sublime dessin


Bon j'ai quand même adressé un petit email, pour de plus amples informations.

Elles sont pas très chères, surtout si les pneux sont pas HS et je me dit que cela peut se remettre sur un e46 ou e90 si un jour je trouve des 72. Reste à voir l'état et de savoir pourquoi il s'en sépare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'elles ne sont pas cher surtout si ce sont des OEM et que les pneus sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Alors ces roupettes sa se chausse ou bien ?


bah, j'ai un autre "petit" souci à régler.....pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Un p'tit pommeau M/// aurai été un p'tit changement sympa !


J'y avait également pensé, mais bon j'aimerais quelle reste le plus fidèle possible, donc j'ai choisi un identique à l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...