Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred BZH

moteur qui broutte

Messages recommandés

slt,j ai mon moteur qui fait des siennes depuis 2 3 jours,j ai comme une perte de puissance et le moteur qui broutte mais quand je donne un bon coup d accelerateur ca repard normalement et ca recommence,sinon au ralenti j entend un petit pet au niveau de la sortie d echappement,sinon je sais pas si c est en rapport mais mon compteur kilometrique deconne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dit pareille aussi,le 6L de mon frere fait a peu près pareille,c'est aléatoire pour le moment ses bobines sont a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo que je regarde mais la avec ce beau temps de bretagne il fo sortie la combi de plongee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que c'est pas la joie chez vous au niveau meteo, on a pas a se plaindre dans l'yonne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bougies ont ete faite quand j ai eu mon probleme de culasse et sin le filtre essence ce trouve ou sinon pour la meteo c est gris mais on creve de chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esseye juste en nettoyant les bougies ,si ca continue faudra tester la bobine ou verifier les injecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous j'ai le méme problème avec mon e30 et mais bougie , téte de délco , filtre a éssence tous et neuf et elle broute aussi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l amene demain chez mon pote mecano pour voir, si tu as les meme souci je te dirai quand ca sera fait car sois fait dans la journee ou il la garde 2 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mai pour toi c'est peut étre ton catalyseur car mon pére a la méme et elle lui a fait aussi et il la enlever et sa marche mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu verifier ton cicuit d essence ,pompe encraser,durite a moitier bouchee,car moi fallait voir la gueule de mon filtre ca coulait noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jy est penser mai j'ai changer ma pompe justement et sa coule clair c'est pour sa je comprent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila 1 bobine de morte et changee,sinon pour mon compteur on m a dit de voir le boitier ZKE ouZKF(je sais pu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...