Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yan06800

ENTRETIEN 325I E36

Messages recommandés

voilà maintenat que mes problème de refroidissement sont résolus je me lance dans un entretien plus poussé de ma voiture.
je vous fais donc la liste des choses que j'ai faites depuis ma panne de pompe à eau:
- changement plaquettes (av ar)
- changement pneus (av ar)
- changement courroie d’accessoires
- changement recepteur d’embrayage
- changement flector de boite
- vidange moteur
- changement filtre huile et air
- système de refroidissement (capteur niveau liquide refroidissement, calorstat, radiateur, pompe à eau)
- vidange et purge circuit de refroidissement
- vidange de pont
- vidange boite de vitesse
- changement bougies
- changement joint de cache culbuteurs
- réparation ODB

entretien à venir dans la semaine:
- changement filtre essence
- changement filtre clim
- recharge circuit clim
- vidange et purge circuit da
- vidange et purge circuit de frein
- changement du mode d’admission (boite à air simota)
- réparation silencieux (trous)

j'en ai en tout pour en gros 1650 euros ca fais mal mais au moins je pars sur une caisse sure et fiable sans risque quelconque!
pensez vous qu'il y ait autres choses à faire pour avoir terminé ma "très grosse révision"? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que ca affraid
par la suite enfin si tu n'a pas connaissance de ce changement tu pourra jeter un oeil a tes silenbloc de train avant et arriere et combiné le tout par une geo complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ça, tu as une bm neuve lol!

Comme te l'as dit bmiste49, une fois les sb changés bas je crois que tu auras fait le tour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
merci les gars et c'est chiant a monter ca?



Pas plus que ça si tu as des outils style "presse etc...." c'est surtout énervant en fait, l'avant c'est de la rigolade comparé à l'arrière scratch

Regarde le post à "collaine" ou il refait entièrement son pseudo 318is , ça te donnera une idée du taf même si c'est sur un e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les silentbloc je te conseil de les faire posé et puis comme ca tu fait faire la geo en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil , pour le sb je vais encor attendre un peu car pour l'instant elle se porte a ravir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yann t'es au paradis ou bien , plus de signe de toi sur le serait tu coinçé sous ta caisse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi je passe souvent t'inquiète il est vrai que je suis moins présent, d'abord car le coup du rasso m'a bien calmé et d'autre part raisons affectives mais rassures toi je ne lacherais pour rien le fabuleux site ou tout le monde est super sympa et passionné! coincé sous la caisse j'ai failli il y a 15jours mon cric m'a laché j'avais oublié de serrer le frein main de la caisse en faisant la vidange heureusement que j'ai vu le coup arriver des fois pour un rien on y passe lol en plus rabaissée il ne resterai pas grand chose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...