Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aucun feux s'allume

Messages recommandés

Invité

Hi all!j'ai un souci sur ma 330d e46 aucun feux avant ou arriere ni clignotant ,feux de route , ou meme feux de detresse ne fonctionne,sa ne met pas non plus le lumiere verte ou bleu sur le compteur,quest ce qui pourrait faire sa?j'ai vérifié tout les fusible de la boite a gants c'est correct,les lumière interieure s'allume parcontre (plafonnier , boite a gants etc) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment c'est branché, mais faut que tu regarde si tu as du jus qui sorte à la source, mais je pense que tu l'as fait. Vérifie que ton intérupteur d'allumage des feux soit passant aussi avec un ohmètre, et vérifie tes masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle intérupteur stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,mais il aurait pas empecher au warning de se mettre je pense,il y'a pas un relais qui gere tous ce qui est eclairage externe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le module de lampe, qui est le bouton ou tu mets les veilleuse code etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce qui empeche de faire les feux s'allumé? si c'est sa j'en ai plein de ces modul ^^,mais je trouve sa bizarre que sa empeche meme les feux de detresse de s'allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'a rien du tout , moi j'irais vers ce modul pour le diag. Aprres c'est toi qui voit, bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
swap ? c'est quand on change l'integralité d'une voiture?oui j'ai mis les faisceau qui vont avvec le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan le swap c'est ce que tu fait, tu mets le moulin du 330d dans un 320d. Ton faisceau n'est peut-être pas le même que le 320d niveau éclairage??? je suis sur de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement c'est pas un swap si je suis ta description, car j'ai mis tout les equipements de la 330d dans une caisse de e46 (faisceau,capteur,pont etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'en est un si sur ta carte grise c'est un 320d en gros. Sinon tu as vérifié ton module d'allumage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord,je vais verifié demain si j'y retourne la bas,me manquera a savoir quel tuyeau de gazoil qui va ou après cette étape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire tu l'échange avec celui de ton autre caisse si c'est le même comme ça tu seras sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au pire, vu que j'en ai plusieur sa fera l'affaire j'ai entendu comment sa ronfle fiuuu malgrés sa ne bat pas encore mais essaie de partir le son du 6 me plai beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila prob trouvé, cest la piece comme citée je les changé et c'est bon, sauf que sa me met un voyant au tbd d'une ampoule rouge,pourtant j'ai verifié et tout s'allume corectement,la j'ai mon ventilateur radiateur qui tourne fort des que je met le contact ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...