Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebiou1

pont autobloquant.

Messages recommandés

Bonjour,
alors j'aurais quelque petite question:
- quels sont les BM équipé d'un autobloquant en serie 318is 325is (mais dur a trouvé la 325is...) quels sont les autre a part les m3 (il me faudrais dans les version e36 ou e46 car les dernieres ne sont pas dans mes prix.
est-il possible d'adapter un pont de 318is sur une 318i e46?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ponts de E36 et de E46 ne sont pas du tout pareils , si c'est pour une E46 tu n'auras que le choix de ponts issus de E46 ou de Z3 de la même série . A ma connaissance il n'y a pas de modèle autre que la ///M3 E46 qui possède un autobloquant de série , peut-être dans la série Z3 non ///M ; à vérifier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord merci en gros ca va etre la merde pour en trouvé un autant que je vende mon auto pour un 318is si je veu un autobloquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebiou a écrit:
daccord merci en gros ca va etre la merde pour en trouvé un autant que je vende mon auto pour un 318is si je veu un autobloquant


elles ont pas toutes l'auto bloquant d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne surtout pas oublier que la difference principale entre un 318i et un 318is c'est le moteur , le premier n'a que 8 soupape et le second en possede 16 et marche nettement mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous savez pas ou je peu trouver un pont auto bloquant a pris resonnable (sur le boncoin je trouve rien pour la mienne...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...