forum bmw bmteam bm teamFORUM BMW E30 E34 E36 E39 E46 E60 E90 E92 E93 F10 F30

AccueilPortailS'enregistrerMembresVidéoRechercherConnexionFAQGroupes

Partagez | 

Compatibilité CCFL sur série 3 e90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dugomo
Habitué
Habitué

Prénom : Arnaud
Voiture : 330d e90

MessageSujet: Compatibilité CCFL sur série 3 e90   Jeu 31 Mai 2012 - 16:29

Bonjour à vous,

Apres avoir flashé sur le model d'optique CCFL angel eyes http://www.ebay.com/itm/06-08-BMW-E90-3-SERIES-4DR-CCFL-HALO-PROJECTOR-BLACK-HEADLIGHTS-LAMPS-LIGHTS-/390413886963?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5ae67b25f3&vxp=mtr j'ai commencé a me renseigner un peu pres de chez moi aupres des professionnel et biensur sur internet.

Je rencontre le soucis suivant : certain me disent que le produit n'est pas compatible avec les véhicules équipés de radar de recul (c'est mon cas). Une incompatibilité avec l'ordinateur de bord serait la cause.
D'autre me disent pas de soucis ça passe partout (bizarement à voir le professionalisme lorsque je demandais un renseignement je prefere ne pas tenir compte de cette affirmation )

Du coup je suis un peu le cul entre 2 chaises.

Certain d'entre vous ont ils déja entendu parlé de se soucis ? existe t'il une solution de reprogrammation de l'ordinateur de bord ?

Merci à vous.

J'esêre qu'un model compatible est prévu prochainement car apparement les models leds existant ne sont pas exemplaire en matiere de qualité pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Pro
Pro

Prénom : Adrien
Voiture : 330d e46 ph 2

MessageSujet: Re: Compatibilité CCFL sur série 3 e90   Ven 1 Juin 2012 - 0:59

Ce serai bizzard de voir que l'ordi de bord de l'e90 les refuses scratch ! Peut-étre que Birdy85 aurait plus d'infos envois lui un MP .

Prso je pense que c'est Plug&Play ! Demande dans une boutique type Jacky tuning en leur faisant croire que tu y achèteras

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité CCFL sur série 3 e90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1