Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Sondage boîte de vitesse

Messages recommandés

Un p'ti sondage pour une voiture sportive (voiture du week end ou pour sortie circuit par exemple) choisiriez vous une boîte manuelle ou de type auto (au sens large du terme)


Moi c'est tout vu héhéhé (faut vraiment que y est rien à cette télé de daube pour que je post des sondages à la c.. comme ça)
lol!lol!lol!

Allez votez ça coûte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain Cédric t'es vraiment trop sur les pommeau . Je comprends pourquoi tu as du le remplacé ( vu l'usure de dingue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première fois j ai une boite manuelle robotisé smg2
Et franchement c est vraiment sympa.
Après le mieux est de voir ça sur piste et akuna pourra nous aider
Vu qu il a eu les deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis auto pour la route de tous les jours :)
La prochaine j'aimerais bien une smg. Et dire que je disais " jamais j'aurais d'automatique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
Moi je dis auto pour la route de tous les jours :)
La prochaine j'aimerais bien une smg. Et dire que je disais " jamais j'aurais d'automatique )


Hop hop hop on à dis pour une voiture sportive genre pour allez limer du pneu sur circuit pour tout les jours c'est clair qu'une auto doit être mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j étais comme toi djo je voulais pas d auto.
Mais maintenant les super cars sont comme ça donc c est qu il doit y avoir une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah après je sais que sur certains modèles la gestion de la boite permet de mieux gérer la puissance et des changement plus rapides, donc au final gain de perfs, j'pense que ça doit être pour ça, mais c'est pas vrai pour toutes les générations de BA quoi..

C'est pas pour autant que les bva se trainent le cul :p aux feu y'en a qui aiment pas nos démarrages en kickdown! Pas mal de gus changent de rapport moins vite qu'une BA donc au final..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un boite auto accepte plus de couple alors avec tous les moulin suralimenté sa permet d'avoir des boite résistantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai, j'avais zappé ça :p Genre encaisser les 507 bourrin de la M E60 c'est pas mal d'avoir une smg 7, et encore pire le couple de camion du v8 de la F10..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
Moi aussi j étais comme toi djo je voulais pas d auto.
Mais maintenant les super cars sont comme ça donc c est qu il doit y avoir une raison


Les boîtes auto sont faites pour gagner du temps sur les passages de vitesses et donc pour avoir des voitures de + en + perfomantes.
J'avoue que quand j'ais testé la 328i boîte 8 vitesses c'était un truc de malade, ça donne envie c'est sûr. mais bon j'sui trop accro au passage de vitesses

Ludo tu oublie une irréductible:
La 911 GT3RS pour ne faire qu'un avec le bitume ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la boite de la F30 est assez ouf apparement! La nouvelle 328 4 pattes c'est un avion!

La boite auto je pensais jamais m'y habituer, bah j'ai mis 10 minutes. Tu peux toujours changer les vitesses, mais tu gères avec la pédale de gaz pour rétrograder ou passer un rapport, question d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas content y a que 8 vote ! allez on vas faire un jeu pour que tout le monde vote au bout de 100 votant y auras un tirage au sort pour passer un séjour avec une personne de votre choix au musée BMW avec grand hotel et champagne à volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'étais septique au début avec la boite auto.

Tres agréable et confort sur route sa permet de transporter madame et les enfants sans accout.

Un fois passé en mode sport, les palettes au volants deviennent des jouets avec lesquelles je prends un pied d'enfer.

Franchement l'essayer c'est l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j etait septique aussi de prendre une boite auto,mais en faite ces geniale,j ai la steptronic
auto,sport,manuel sequentiel.je ne regrette pas et ne pense pas revenir en manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...