forum bmw bmteam bm teamFORUM BMW E30 E34 E36 E39 E46 E60 E90 E92 E93 F10 F30

AccueilPortailS'enregistrerMembresVidéoRechercherConnexionFAQGroupes

Partagez | 

un peu dégouté de certains comportement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikavr6
Pro
Pro

Prénom : mickael
Voiture : ....bmw only....

MessageSujet: un peu dégouté de certains comportement.   Sam 19 Mai 2012 - 0:54

je voudrais annoncer a tous le forum, que je donnerais plus de schémas ou autres docs que j'ai en ma possession, pour plusieurs raison.
Que certaines personnes sont venu directement en concession avec ces docs et en citant mon pseudo.(ceux qui me connaisse,comprendront)
Que d'autres ne viennent sur le forum que pour cela et depuis pas un post, le silence absolu.
Que d'autres on vendu ces docs a des personnes que j'ai rencontré.

Je ne donnerais pas de nom ni de pseudo, mais maintenant plus la peine de m'envoyer de mail ou mp, je n'y répondrais plus, allez demander directement en concession, les docs et les conseils.
Faut savoir etre discret et honnete envers ceux qui essaye d'aider, et pas la peine de precher le faux pour avoir le vraie...enfin bref c'est comme ça, j'ai fait confiance et c'est fini.
Pour moi le forum c'est du partage et de l'entraide avant tout. Mais il y a une part d'égoïsme, certains veulent réparé leur véhicule tous seule,et avoir les infos a n'importe quel prix en dénigrant ceux qui les aide.(faut pas oublier, la mécanique est un métier, les véhicules sont de plus en plus complexe, et de plus en plus dure a réparer)

c'est mon coup de gueule.

je reste sur ce forum, je fait la part des choses, et il y a beaucoup de personnes intéressantes, et on en apprends pas mal ici, grace a l'expérience de chacun.

Bonne nuit a tous, mika

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Revenir en haut Aller en bas
bm535
Pro
Pro

Prénom : Laurent
Voiture : 2002,628 csi,7.33i e23,525 e12,5.40i e39 touring

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Sam 19 Mai 2012 - 2:37

y a vraiement des abrutis 100% d accord avec toi mika

http://bmwestnantes.forumactif.org/forum
http://bmwestnantes.free.fr/
cedric2212
Pro
Pro

Prénom : Cédric
Voiture : 330 ci

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Sam 19 Mai 2012 - 6:50

C'est dommage, No mais malheureusement il y auras toujours des personnes qui ne respectent rien et qui ne pensent qu'a leur gueule sans ce soucier de leur actes.

Pro
Pro

Prénom : (tonton) Manu ya une couille kelke part !!!
Voiture : 330d e91 pack m , 120d e87 , super 5 gt turbo

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Sam 19 Mai 2012 - 16:06

Je cest pa pourkoi mes je savai ke sa allait arivè un jours!!!
Ta bien raison micka!

Pro

Prénom : Adrien
Voiture : 330d e46 ph 2

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Dim 20 Mai 2012 - 19:01

Dommage pour la Famille du fofo ! Mais qui tire trop sur la ficelle ... La ficelle casse !

frank68
Membre
Membre

Prénom : Frank
Voiture : 320i E36 berline M3 like

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Dim 20 Mai 2012 - 20:59

malheureusement tu en a partout des gars comme ça
///MCGLENOU44
Pro
Pro

Prénom : glenn
Voiture : BMW 628CSI E24,325IS E30, 330d e46

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Dim 20 Mai 2012 - 21:55

Macadam a écrit:
Dommage pour la Famille du fofo ! Mais qui tire trop sur la ficelle ... La ficelle casse !

ludo_205
Pro
Pro

Prénom : ludo
Voiture : M3 e46 SMG2

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Dim 20 Mai 2012 - 23:08

Putain fais chier!
J espère que ça ne t as pas attire trop d'ennui?!
Merci de nous avoir aider!!
Akuna
Modérateur
Modérateur

Prénom : Francis
Voiture : M3 SMGII

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Lun 21 Mai 2012 - 0:25

C'est clair on voit encore trop souvent ce genre de comportement....
Moi même avec mon grand age je me suis fais baiser y'a pas un an par Mathieu qui avait cassé sa M3 E46 ... bon samaritain j'ai accueilli sa caisse pendant presque un an dans mon atelier, je suis allé la porter au marbre, je les aidés tous les week-end ou il venait bossé dessus, j'ai essayé de lui trouver des bons plans a droite a gauche etc etc.... et voila après tous ça il m'a rendu un service en allant chercher ma pompe SMG II sur paris avec ma caisse, mon fuel et mon télépéage pendant qu'il était au chomedu... puis plus rien l'oiseau a disparu .... !!!

C'est bien dommage pour ceux qui mérite un coup de main mais le prochain ira se faire voir !!

Pro

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Lun 21 Mai 2012 - 0:29

Akuna a écrit:
Moi même avec mon grand age je me suis fais baiser y'a pas un an par Mathieu qui avait cassé sa M3 E46 ... bon samaritain j'ai accueilli sa caisse pendant presque un an dans mon atelier, je suis allé la porter au marbre, je les aidés tous les week-end ou il venait bossé dessus, j'ai essayé de lui trouver des bons plans a droite a gauche etc etc.... et voila après tous ça il m'a rendu un service en allant chercher ma pompe SMG II sur paris avec ma caisse, mon fuel et mon télépéage pendant qu'il était au chomedu... puis plus rien l'oiseau a disparu .... !!!

C'est bien dommage pour ceux qui mérite un coup de main mais le prochain ira se faire voir !!

A ba putin!! Yen a ki se fon pa chier!!!!!
Comme on dit: cest que kand on se fait niké con aprend!!!

Pro

Prénom : Laurent
Voiture : 2002,628 csi,7.33i e23,525 e12,5.40i e39 touring

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Lun 21 Mai 2012 - 9:50

trop bon trop con mon pauvre

http://bmwestnantes.forumactif.org/forum
http://bmwestnantes.free.fr/
frank68
Membre
Membre

Prénom : Frank
Voiture : 320i E36 berline M3 like

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Lun 21 Mai 2012 - 13:46

Akuna a écrit:

Pfff,j'en avait un dans le genre,la 3ème fois que je lui refait sa caisse ,moi crade comme c'est pas permis je lui demande de me chercher un paquet de clope et lui il me demande la tune
Akuna
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Lun 21 Mai 2012 - 19:39

frank68 a écrit:
Pfff,j'en avait un dans le genre,la 3ème fois que je lui refait sa caisse ,moi crade comme c'est pas permis je lui demande de me chercher un paquet de clope et lui il me demande la tune

C'est clair avec le recul clair que ""Trop Bon,... Trop Con"""

Un p'tit peu dans le même genre, le Mathieu en revenant de paname..... il manquait 20€ de fuel pour revenir a l'atelier, bah il a mis 20€ et pas plus ... puis me l'a bien fait remarquer qu'il avait lâché 20€

Pro

Prénom : ludo
Voiture : M3 e46 SMG2

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Lun 21 Mai 2012 - 20:12

C est pas à ce mec la que tu avais prêter ton M e36 ???
Akuna
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Lun 21 Mai 2012 - 22:09

ludo_205 a écrit:
C est pas à ce mec la que tu avais prêter ton M e36 ???

scratch Effectivement j'ai du lui prêter une fois avant oui.... car il était passé me voir pour me parler de son embrayage .... et il nous était resté dans les mains, du coup il est rentré a Nantes avec le E36, puis je lui avais trouver un p'tit charagiste pour faire le taff !! Ça c'était bien mis a l'époque, il m'avait refilé le E36 avec le plein de mémoire (ou presque) puis 2-3 teilles pour le bon plan !!

Fidèle

Prénom : david
Voiture : (m5 e39) et m3 3.2l e36

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Mar 22 Mai 2012 - 3:07

vendre les plans affraid

Pro
Pro

Prénom : Birdy
Voiture : Bmw 330D e92 Coupé Sport Design M

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Mar 22 Mai 2012 - 11:49

A cause de certains abrutis!!! J'espere que ca ne t'a pas attiré d'ennuis, il y a vraiment des gens irrespectueux dans ce monde de p....

Reprogrammation moteur sur mesure, suppression speed limit, suppression électronique EGR et FAP me contacter
Dugomo
Habitué
Habitué

Prénom : Arnaud
Voiture : 330d e90

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Mer 30 Mai 2012 - 11:34

C'est vraiment fou mais malheureusement pas étonnant...

Des profiteur sans scrupules...

Graphiste

Prénom : Michel
Voiture : 530d e39

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Ven 1 Juin 2012 - 18:59

abuser quoi !! y'a des gens qui sont vraiment sans gène :/ !

Fan
Fan

Prénom : Vincent
Voiture : 318 Is E36 //M..... Mini Cooper

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Jeu 25 Oct 2012 - 19:27

Salut,

je sais je déterre.....

je me permet de réagir a ce sujet, ça va peu etre etre long mais j'ai aussi des choses a dire tant j'ai été déçu....... c'est vrai qu'on croise de plus en plus de crevards qui cherche a tout prix la gratuité et surtout la répétitivité de cette dite gratuité.

De toute façon, ne nous voilons pas la face, nous sommes dans une société qui maintient et surtout prone l'assistanat et donc la gratuité de certaines choses...La majoité des blaireaux lambda ne comprennent pas le principe de coopération d'un forum puisque pour eux ce n'est qu'une source d'info gratuite entretenue par des passionnés dont certains bien souvent sont des professionnels...
je faisais du motocross (c'etait ma grande passion avant de briser en plein de petits morceaux ) et je participais très fréquement sur les forum en fournissant de la doc technique sur les moteurs et un tas d'autres truc, On bricolait les motos en panne sur les terrains de cross, on dépannait de la piece, de l'huile, de l'essence...on démontait un pneu.... comme certains d'entres vous le font ici et j'en suis arrivé au meme constat que vous, les gens veulent tout ou putot exigent tout.......

Il n'est pas rare de trouver ce type de question dans la section technique des fofo moto, je cite:

" wesh lé ga ier mon pur kross j'lui é tro mi la zermi é la elle démare plus, kelkun pour m'aidé"

Et le pire c'est que si le mec il a pas sa réponse le plus vite possible il crise, peut rapidement devenir désagréable et traiter tout le monde de bon a rien si il n'obtient pas son info tant désirée....

alors finalement comme vous je me suis dit: pourquoi me faire chier a donner des infos que j'ai trouvé par moi même, donner des infos que bien souvent j'ai acquis par mes propres erreurs (souvent qui coutent cher d'ailleurs ) pourquoi diffuser de la doc que j'ai "acheté" au premier venu sans meme avoir un merci en retour alors que le seul objectif etait de rendre service à ce pauv con comme j'aurais voulu qu'on me rende service à l'epoque.....

Cependant j'ai encore l'espoir de rencontrer des gens qui ne profitent pas de chaque situation, des gens pour qui la bonne entente cordiale est de rigueur....j'espère que tout n'est pas perdu.....dites moi si je fais fausse route......
palmeira44
Pro
Pro

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Jeu 25 Oct 2012 - 19:38

Je suis tout a fait dacor avec toi!!!!
Sa me gave les mzc comme sa, ici aussi on en a eu ki sincrive juste parce que il on un probleme et une foi resolue, il vienne plus....

Fan

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Jeu 25 Oct 2012 - 20:32

tu sais, moi je viens sur les forums pour rencontrer des gars sympa et completement passionnés par ce qu'ils font, a mon avis l'essentiel est d'avoir un noyau de forumistes passionnés et réguliés qui assurent la vie du fofo, il vaut mieux privilegier la qualité à la quantité, je pense. Apres concernant la diffusion d'information, je pense que chacun finit par savoir a qui il a affaire. je sais que si un bon collegue a besoin d'aide, d'un forum ou d'ailleurs, je ne serais pas dire non, si je peux je fais....et je sais qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça.

Une bmw c'est bien...deux bmw c'est mieux!!!!!

Birdy85
Pro
Pro

Prénom : Birdy
Voiture : Bmw 330D e92 Coupé Sport Design M

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Ven 26 Oct 2012 - 3:58

Malheureusement des profiteurs il y en aura partout...

20cent tu es des herbiers? Je suis originaire d'un bled juste à coté des Epesses et connais très bien les herbiers

Reprogrammation moteur sur mesure, suppression speed limit, suppression électronique EGR et FAP me contacter
20cent
Fan
Fan

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Ven 26 Oct 2012 - 13:02

Alors un bled a coté des épesses d'accord mais lequel??? serait ce le village du ....Puy du fou.... ok je sors...oui je suis aux herbiers, au plaisir de boire une mousse si tu passes dans le coin, faut pas hésiter, j'ai l'impression qu'on est pas mal a etre du secteur???

Une bmw c'est bien...deux bmw c'est mieux!!!!!

j-c
Habitué
Habitué

Prénom : jean-charles
Voiture : bmw 318is m42 bmw 325tds bmw 325ia m50

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Dim 28 Oct 2012 - 18:38

20cent a écrit:
Salut,

je sais je déterre.....

je me permet de réagir a ce sujet, ça va peu etre etre long mais j'ai aussi des choses a dire tant j'ai été déçu....... c'est vrai qu'on croise de plus en plus de crevards qui cherche a tout prix la gratuité et surtout la répétitivité de cette dite gratuité.

De toute façon, ne nous voilons pas la face, nous sommes dans une société qui maintient et surtout prone l'assistanat et donc la gratuité de certaines choses...La majoité des blaireaux lambda ne comprennent pas le principe de coopération d'un forum puisque pour eux ce n'est qu'une source d'info gratuite entretenue par des passionnés dont certains bien souvent sont des professionnels...
je faisais du motocross (c'etait ma grande passion avant de briser en plein de petits morceaux ) et je participais très fréquement sur les forum en fournissant de la doc technique sur les moteurs et un tas d'autres truc, On bricolait les motos en panne sur les terrains de cross, on dépannait de la piece, de l'huile, de l'essence...on démontait un pneu.... comme certains d'entres vous le font ici et j'en suis arrivé au meme constat que vous, les gens veulent tout ou putot exigent tout.......

Il n'est pas rare de trouver ce type de question dans la section technique des fofo moto, je cite:

" wesh lé ga ier mon pur kross j'lui é tro mi la zermi é la elle démare plus, kelkun pour m'aidé"

Et le pire c'est que si le mec il a pas sa réponse le plus vite possible il crise, peut rapidement devenir désagréable et traiter tout le monde de bon a rien si il n'obtient pas son info tant désirée....

alors finalement comme vous je me suis dit: pourquoi me faire chier a donner des infos que j'ai trouvé par moi même, donner des infos que bien souvent j'ai acquis par mes propres erreurs (souvent qui coutent cher d'ailleurs ) pourquoi diffuser de la doc que j'ai "acheté" au premier venu sans meme avoir un merci en retour alors que le seul objectif etait de rendre service à ce pauv con comme j'aurais voulu qu'on me rende service à l'epoque.....

Cependant j'ai encore l'espoir de rencontrer des gens qui ne profitent pas de chaque situation, des gens pour qui la bonne entente cordiale est de rigueur....j'espère que tout n'est pas perdu.....dites moi si je fais fausse route......

Il mes arriver le meme truc un colégue chercher un e36 coupe il en repére un sur le bon coin je vais avec lui au mans la voir je la test pour lui (je posséder le meme model) et puis on repare avec et ensuite je le voiyait que quand sa caisse etait en rade et le pire dans tout sa ces quand j'avai vu une caisse pour moi le fameux 325 tds qui etaiait en panne je lui et demander de me donner un coup de main a la tracter avec ma bm il n'y avait plus personne voila ces ce qu'on apelle des profiteur qui ne sont pas passioné ces desolant de voir sa mais bon...

MessageSujet: Re: un peu dégouté de certains comportement.   Aujourd'hui à 15:16

un peu dégouté de certains comportement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant