Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

Feux de Jour (Diurnes) sur e36

Messages recommandés

Salut la team

voila je voulais instaler des angel eyes (AE) sur ma charrette, mais en les instalant comme des feux de jour, ou diurnes, alors j'ai pencé à des trucs peux etre un peux farfelu lol, qui consistai à brancher les AE sur la commande de phare, à gauche du volant, puis qu'il sont toujours alumés, même feux éteint ! si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! j'y pourai instaler ca, pour moin de 20€ :
http://cgi.ebay.fr/SPARE-BMW-GENUINE-CCFL-XENON-ANGEL-EYE-HALO-E34-E36-E39-/260671360081?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cb1394c51#ht_4002wt_1157

sinon, j'ai fait quelque recherche sur la bay, et j'ai trouvé ca en kit complet pour un peux plus cher :
http://cgi.ebay.fr/KIT-ANGEL-EYES-FEUX-JOUR-CCFL-XENON-BMW-E36-E39-E46-M3-/200497655208?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eae976da8#ht_13481wt_1157

si vous avez des conseils, je suis preneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feux diurne on te vois de trop loin . Prso je suis contre car nos poulet euh aime voir vite , très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete les vraix angel a led il vale plus de 100€ mes ses quelque chose !! je les est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Macadam, je suis pas un narvalo de la route, les flics j'm'en bats, le plus important c'est d'être vu surtout quant les gens enface on eux leur permis dans un kinder surprise !
Et puis baptiste, ça me fait un peux chier de mettre 100€ dans un truc, alors que peux être que pour 20€ et un peux d'inventivité y'a moyen d'avoir la même !
J'vais me débrouiller, et trouver un système !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens je les ais pris sur Ebay.de la boutique c'est "Sk-challenge.de" livré en 2 jours affraid
teins regarde ça Yep c'est pas compliqué faut juste faire gaffe



Après pour les brancher en mode diurne je sais pas comment faire étant donné que tout ça passe par l'ODB. Sur les miens j'ais un p'ti souci dont je ne me suis toujours pas occupé, c'est moteur en route tout feux éteint j'ais un clignotement de ceux-ci quelquefois, (Mika m'avais dis que ce devais être le courant de self qui devais générer ça) donc je pense que pour mon cas il faut que je blinde mes câbles et mon boitier car j'ais l'alim des xénon qui je pense perturbe tout ça. Pour toi à mon avis no problémo
Sinon tu pense supprimer tes veilleuses dans le coup? si tu installe tes CCFL en mode diurne faut que tu garde tes veilleuses car possible que ça passe pas au CT nan?? (Je dis ça car les miens sont montés en remplacement des veilleuses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes Angel remplace aussi mes veilleuse mais j'ai conservé la cosse du faissceau caril suffit de rentrer les fils dans la cosse et nikel ! Mais tes anneaux en plce des vieilleuse car sa ne modifis en rien et si c'est pour l'esprit diurne tes veilleuse n'auront plus aucun intérêt !

PS : J'avous que les Angel à Babouche de plein jour tu les vois super bien et c'est classe ! Les miens de jours c'est moitié ridicule mais de nuit sa rends bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite, j'veux que mes angel eyes s'allume quant je démare mon auto, et non pas quant j'alume mes veilleuses ou autre, d'où l'idée de les conecter au block de commande des feux ! comme ca, pas de problème au niveau de l'odb etc, ca serai vraiment un système à part des feux !
le mieux serai d'avoir un systeme de diurne combiné au angel eyes !
enfin bon, je ferai de plus ample recherche la semaine prochaine, balancer des liens si vous avez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, j'ai trouver les 2 files qui allume le block de commande des feux, j'ai plus cas en tirer d'autre jusqu'au angel eyes à leds, qui normalement font moins de 1w par leds, donc y'a peux etre possibiliter de monter direct sans boitier de quoi que se soit ! mais il faut déja que je trouve le kit, j'en ai trouver d'autre encore moins cher :

image cliquable vers le lien !


bon apres feux étein ça pas l'aire de faire super jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair que ça as pas l'air très jolie, faut pas regarder de près. par conter tu vas balancer le 12v direct dessus alors?? sans boîtier ça vas faire des fluctuations à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...