Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tano832001

bmw 323 ti compact

Messages recommandés

voici la bm en direction " la maison" !!!




et quelque photos arrivé a la maison :







aujourd'hui j'y ai fixer mes baquets , harnais, volant oreca ,





voila ma pistarde pour le moment. je fais en fonction de mon temps disponible et mon budjet limité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel y a de quoi s'amuser avec ça.
Tu compte faire quoi d'autre dessus, le freinage j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bm brush . elle n'etaient pas au bon format ?

oui y'a de quoi s'amuser cedric . j'ai commencer a refaire l'echappement . j'y ai monter un collecteur inox et un tube inox sortie laterale . je ter raconte pas le barouffff . ( 123db)
je devrait m'attaquer au freinage , amorto des que je fini l'interieur bien propre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou purée une sortie latérale ça dois sonner grave affraid t'as pas des vidéo à nous mettre là?? tu y colle quoi comme armorto et frein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ligne est au depot de mon beau pere ; il est en train de me la souder . je part demain jusqu'a mardi en vacances donc la video je la ferai surement dans la semaine prochaine .
mais c'est clair que quand tu monte dans les tours c'est impressionant comme le son est aigus .
apres pour les freins et amorto je sais pas encore , je n'y ai pas penser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit a petit sa va avancer. je pense aussi que c'est une bonne base pour en faire une pistarde. on vois beaucoup de gti, gt et autre et peu de bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tano83200 a écrit:
petit a petit sa va avancer. je pense aussi que c'est une bonne base pour en faire une pistarde. on vois beaucoup de gti, gt et autre et peu de bmw


Ce que je pense c'est que faire une pistarde avec une française reviens moins cher à l'achat et en pièces détachées et aussi les GTI 205 et 309 restent des voitures "mythiques" ces saloperies tiennent bien le pavés une fois bien préparées, après je pense qu'une fois ta 323 bien équipés t'auras moyen d'en calmer plus d'un. comme je pense tous reste relatif à la prépa chassis et au pilote après de faire ces preuves.

Autre chose, le feeling au pilotage n'as rien à voir! on ce fais plus plaisir au volant d'une béhème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tano83200 a écrit:
merci bm brush . elle n'etaient pas au bon format ?

tu avais juste mis des liens.c'est beaucoup plus facile pour tout le monde de pouvoir les regarder directement dans le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit compact sa claque en pistarde surtout une 323ti sa va pourrir de la gti et autres de se type ! Et bien que le train arrière provienne du e30 sa qualité routière est supérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la team !!!!
alors un peu de news , aujourd'hui je vien de poser mon echappement full inox sortie latterale ( ENORME BAROUFFFF ) je posterais une video ce soir , et fixation des harnais .

samedi je demonte l'aile abimé et je la remplace par une nouvelle , gros travail annoncé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore mais avec un barouffe pareil tu va te faire refouler des circuits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigner et le circuit du luc autorise n'importe quel bruit car il font tourner des F1 , il refoule les motos car elle sont plus nombreuse a tournées en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel , j'espère qu'en tournant en piste tu seras pas gavé de la résonance dans l'auto à force ! Bon courage pour ton aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y et je me suis decider aujourd'hui a enlever l'aile abimée .
outillage : disqueuse , scie , marteau , burin , fraise ronde pour depointer , de la motivation du courage et de la patience lol !!!!!

voila le resultat decouper et pret a acceuillir la nouvelle aile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gil . franchement je pensais que sa allait etre plus dur !!! je pense que ou je vais galerer c'est pour ajuster les ailes , et souder !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de patafix !!!! j'ai que du double face !!! tu pense que c'est bon ? ou au pire de la colle UHU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compliment chris . oui sava au niveau carroserie elle est nikel . mis a part que maintenant j'ai mis un hayon gris ( provisoire ) .
mais bon je vais pas me plaindre .... pour 900e on peut pas tout avoir . deja j'ai un moteur , des roues et UN BMW surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui !!! je n'ai que 25 ans et c'est ma 3eme .
le truc qui me rend fou amoureux de bm mis a part son chant du 6 en ligne , c'est qu'en demontant les panneaux de porte tu as des renfort et pui la tole en elle meme c'est pas de la m...de . tu te sent en securitée dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...