Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faustman

une histoire de son

Messages recommandés

Voila je voulait savoir si changer le bout de ma ligne par une sortie "tuning" va me faire gagner grand chose au niveau son je sais que niveau puissance je n aurai aucun gain mais la n est pas la chose rechercher ^^ je dispose d un 320d pack 136cv et j aimerait bien entendre autre chose que vvvv vvvvvvv avoir un petit son mais pas un de course non plus juste histoire de l entendre un peut. Il y a t il des risques au niveaux moteur ou non?. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'an et un ses un diesel et ba je fait plus de bruit que mon frere avec son 325i mes bon jai une ligne complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'an et un ses un diesel et ba je fait plus de bruit que mon frere avec son 325i mes bon jai une ligne complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je veut une sortie un peut sport mais qui fasse pas trop tuning ds son styl ^^ mais les deux models que vous me proposer sont tres simpa. a oui mais je veut pas maitre une ligne complette sa ne va pas me donner grand chose par rapport au prix que sava me couter je veut juste un peut de bruit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus OMP c'est du bon matos, et puis plug and play, pas de bidouillages pour les fixations et les raccord
C'est l'avantage par rapport aux silencieux universels à moins de 100e..

Après niveau son sur une E46 qui plus est diesel, ça va pas changer énormément, mais ce sera en général un peu plus sourd quoi.

Sur ma 328 j'ai un silencieux full inox et pourtant, le changement est vraiment discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un colleg au taf ma dit qu il fallait que je retir le cata et maitre une sortie comme j avait prevu il me dit que sava liberer ma berta mais il y a t il un risque par rapport o moteur? car, sinon il est pret a me faire le tout donc voila je me tate ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt , moi j'ai un 323 ti essence e36 . j'ai couper a la sortie des collecteurs et j'ai mis un tube inox sans chicane ni cata !!! echappement libre .
toi c'est un mazout donc je ne connai pas trop . verifie d'abord ou sont tes sondes lambdas . logiquement si c'est comme la mienne tu en a 2 sur chaques collecteur .
je ne pense pas que sa soit dangeureux pour ton moteur . mis a part que au CT tu ne passera plus pour pollution a cause de ton cata supprimer . attend la reponse de personne qui s'y connaissent mieux que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d accord merci pour cette precision, c est vrai que si il y a probleme apres par rapport o ct c est tout de suite moin interessant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe pour refuser un mazout pour pollution c'est rare meme sans cata ! Demande à Glenn ou Mathieu (par MP ou section bonne adresse il ont un CT donc il devrait tout savoir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...