Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zarka91

Rafraichissement BMW 325 td

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente ma BMW 325td. C'est un modèle de 1993, elle totalise 245000 km. La carrosserie est relativement en bon état pour son âge. Le moteur est propre. Mais la voiture ne passe pas le CT...

A Changer : Roulement arrière gauche mort de chez mort. Rotule de suspension à changer. Et silentbloc d'essieu arrière qui est mouru aussi.Je commencerais par changer les

Donc au programme, un petit rafraichissement de la voiture. Je commencerais par changer les pièces ci dessus avant de réparer toutes les petites bricoles qui ne vas pas. J en profiterais aussi pour lui donner un ptit coup de jeune, comme par exemple des nouveaux feux, un nouvel interieur, etc..

Voici les photos en attendant

[img][/img]
[url=]

[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil. Je me présente, je m appelle Jérémy, j'ai 25 ans, j habite dans le 91 à 10 min d'Etampes pour ceux qui connaissent. J'ai déja posséder 2 super 5, 2 super 5 GT Turbo, 1 Seat Leon, 1 CRX Del Sol, 1 Alfa 156, 1 Renault 19 et 1 BMW 318 is.
Je retourne donc chez BMW, ma marque préféré, celle qui me procurait le plus de plaisir en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais la clim c'est cool ca !! Le volant est propre. Par contre le pommeau je voudrais le changer, je voudrais passer au pommeau lumineux, celui ou les rapports sont éclairés. Quelqu'un là? Ca donne bien? Dur a monter??

Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Michel là monté sur son 320 et il a dû repiquer l'alim sur les interrupteur lève vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et redore le blason de cette e36 ! Je crois que Nico49 du forum à le pommeau que tu recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Je crois que Michel là monté sur son 320 et il a dû repiquer l'alim sur les interrupteur lève vitre.
oui c'est exactement ca ! ya juste 2 files a repiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais propre !! Le seul bémol c'est que en fait je n'ai pas de bouton de lève vitres, c'est manuel ! Il y a surement moyen de se prendre sur le 12V de l'allume cigare non?

Mais sinon ca claque avec le pommeau lumineux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on commence les réparations, changement de la rotule de suspension avant gauche. Je n'y connais pas grand chose en méca, donc après avoir fait un ptit tour des forums et des super topic que certains font, je me lance !!!

Avec l'aide d'un arrache rotule et de bon outils, cela va assez vite : une fois démonter je confie tout ça à mon pote Tony qui va changer la rotule avec une presse.

[url=
Voici ma nouvelle rotule !! 32€ chez BM, je trouve pas si cher que ça !

[url=]

Et après on attaque le roulement arrière qui fait un peu la tête, jugez par vous même !

[url=]

[url=]

Et on en profite pour changer le silentbloc d'essieu arrière qui lui aussi, légèrement fatigué...


[url=]

Et le nouveau direct de chez BMW !!!

[url=]

Remontage prévu ce soir. En attendant le retour des pièces, surement un bon coup de nettoyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
ouuuu affraid le roulement affraid


Arrète Cédric il pouvais encore faire 300000 , Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...