Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilfrid49

cache fiche injecteur

Messages recommandés

salut a tous,je dois recevoir mon boitier ethanol sous peu et donc je me suis dit que de ce beau temp j allais voir comment le brancher et donc demonter un peu les caches pour voir les fiches des injecteurs et la,la boulette,impossible de retirer le cache en plastique noir qui protege les fils et surtout les prises des injecteurs.j ai enleve les 2 vis qui maintienne ce maudit cache mais rien a faire ca ne bouge et je ne veux pas tirer comme un sourd de peur de casser quelque chose.je rapelle qu il s agit d un moteur de 325i.alors si quelqu un a la solution merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur chaque injecteur tu as une petite agraphe en métal qui fixe le connecteur a l'injecteur et le connecteur est fixé sur la rampe du faisceau.

Pour faire simple a pas plusieurs solutions, tu décale toutes les agraphes des injecteurs pour pouvoir défaire ton cache faisceau et apres avec un tournevis plat de petite taille tu pourras déclipser ton couvercle de cache facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,c est ce que j ai fais l autre jour mais je trouvais le systeme bizar Shocked et donc je pensais qu il y avait peut etre une autre astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...