Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bako2b

sa manque de poney....... please help e

Messages recommandés

bonsoir tout le monde est ce quelqu'un pour me donner conseil j'ai une 325is e36 et je trouve que sa manque un peu de poney et de punch
j'ai deja installé

un décata (maison)
vidé le silencieux
une puce (qui supprime le rupteur)
un cone (k&n)
c'est tout et si elle fait maintenant 200cv c'est le bout du monde affraid pour 192cv d'origine . Embarassed
donc ma question est quesque je peut faire du type arbre a came ou réalesage de la culasse de moin 0.06mm mais est ce que le résultat est vraiment la comparer au budget demander
merci
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce que tu as mis je crois que tu rêve sur les 200cv. commence par faire une bonne reprog et la tu vas pouvoir les avoirs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip.... ou swap en ///M3.0 ou change de caisse... car tu verra jamais une différence du genre le jour et la nuit... hormis lors de soirée run !! ... donc un 3.0l (290) ou un 3.2 (320) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de gagné des ponney avec un atmo essence.

-passage turbo ou compresseur
-swap 2.8 ou 3.0 ou 3.2

sinon, je pense que modifié ton bloc m50b25 va te couté cher pour ne pas arrivé a 250hp

ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux augmenter la cylindrée à 2,8l en montant un vilebrequin et des bielles de m52b28 (e36 328i ou e39 528i) surmontée de pistons de m50 vanos.
Tu devras ensuite refaire une carto adaptée à ces modif'.
Tu peux aussi faire retailler des aac d'origine,il faut compter pour ça un peu plus de 400€ mais va aussi entraîner une carto adaptée.
Tu peux encore augmenter la cylindrée et monter des aac retaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montage avec des bielles de m52b28 est bien connu.
après tout dépend de ton budjet, du gain et de la fiabilité rechercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bielles de m52b28 peuvent se toucher à pas trop cher,j'ai eu un vilo et 6 bielles pour 150€,le gain est assez sympa et la fiabilité est aussi bonne qu'un m50b25.
Cette prépa peut être pas trop chére si tu fais le montage toi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci s1 racing je pense opté pour ta solution car meme si je recherche plus de puissance je suis trop amoureux de mon e36 pour le tuer question fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais au faite tout ce qui est soupape piston etc etc j'ai besoin de les changer ou non si je passe les billes du b28???
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste vilebrequin et bielle m52b28, tu garde les pistons de ton b25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu possédes un m50b25 vanos alors oui,tu peux récupérer tes pistons.
L'avantage,c'est qu'ils ont déjà étés "rôdés" dans tes cylindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon moteur d'origine a un vanos par contre mais j4ai un deuxieme moteur sans vanos
et au faite on ma parler de mettre une plus grosse pompe a essence et faire agrandir les injecteurs est e que quelqu'un peu m'éclairer su ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peut pas faire agrandir des injos, il faut les changer.
la grosse pompe a essence ne servira pas a grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

au faite j'ai vu sur le bon coin des kits turbo basse pression a un prix de 1400€ le tout stage 1
vous croyez que c'est fiable c'est truc la sortie de je ne sais ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connai le mec qui vend ces kit, c'est du bon matos, le seul hic, c'est le turbo, enfin, certaine personne le garde 3ans, d'autres 3 semaine.
cela doit dépendre du montage.
dans tout les cas, si tu cherche un montage très très fiable, ce n'est pas le montage turbo. a mon gout. de plus il te faut une reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bie a moin de monter un bloc complet forger mais la c(est le budget qui suis plus!!!
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'aprés ce que j'ai pû lire à droite,à gauche,mis à part si tu veux turbaliser ton moteur,il faudrait rajoûter pas mal d echevaux pour que les injecteurs et la pression de la pompe à essencesoient à l'ouest.

Toujours en suivant ce qui se dit,l'équipage mobile du m50 serait forgé d'origine et pourrait encaisser même le surplus de puissance engendré par un turbo.

Le kit laurrent motors n'a pas toujours une bonne presse,trous des collecteur n'ayant pas la bon entraxe,turbo chinois qui fonctionnent que trés peu de kilométres etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'me permet d'poser une question, peux-on optimiser, avec un kit turbo, la consomation pour consomer moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus tu balance de l'aire plus il te faut de l'essence, donc je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca peut t'interesser et garder ton E36 juste pour le week end, un kit turbo du genre laurent motors, c'est ce que j'ai et en plus d'occaz je l'ai acheté 600e, il manquait un bon echangeur, une gestion prog, des injos et des babioles. j'ai du modifié le collecteur en effet car ca n'allait pas trop... mais pour un budget de 2500 euros j'ai deja roulé on va dire 7000 kms sans souci particulier.
Attention, je la fait chauffer au moins 5 kilometres pour que l'huile soit bien chaude, j'attends qu'elle refroidisse (tout ca pour preserver le turbo) et je ne suis pas trop gourmand en puissance, a 0.9 bars j'estime a environ 280cv.

j'ai juste decomprimé le bloc et refait tout les joints. mais comme disent les gars, ca peu tenir 500kms comme beaucoup plus... perso la conso c'est pas moins de 15L/100.

te reste le swap ou l'augmentation de cylindrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...