Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Une question de gaz !

Messages recommandés

Salut mes p'tits loups !

Dites moi , une question m'intrigue . Comme vous le savez je souhaite réaliser un faux duplux en prolongemement de mon silencieux d'origine .

Mais celà ne va t-il pas bridé mes gaz et endommagé la mécanique ???
Serai t-il mieux de faire une fausse sortie look M3 et conserver le silencieux tel quel ...

Merci à vous d'argumenter car c'est un mazout et non un essence voilà . Si vous avez des avis , questions ... allez y lacher vos commentaires connaissances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Salut mes p'tits loups !

Dites moi , une question m'intrigue . Comme vous le savez je souhaite réaliser un faux duplux en prolongemement de mon silencieux d'origine .

Mais celà ne va t-il pas bridé mes gaz et endommagé la mécanique ???
Serai t-il mieux de faire une fausse sortie look M3 et conserver le silencieux tel quel ...

Merci à vous d'argumenter car c'est un mazout et non un essence voilà . Si vous avez des avis , questions ... allez y lacher vos commentaires connaissances ...


realisation possible sasn rien endomagé,tu vera comment on va fair sur la 5 a micka, on fait sa se week end sormalment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

realisation possible sasn rien endomagé,tu vera comment on va fair sur la 5 a micka, on fait sa se week end sormalment![/quote]


apres avoir fait mon silencieux j espere LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:

realisation possible sasn rien endomagé,tu vera comment on va fair sur la 5 a micka, on fait sa se week end sormalment!



apres avoir fait mon silencieux j espere LaughingLaughingLaughing [/quote]

Ptdr!!
Ba oui mes le tien faut voir pour soudè linox micka devai voir sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ,

le hic si tu fais un duplex non factice tu aura tes tube de droite plus long
et c'est pas bon
il faut que tes tube soit identique sinon tu vas perdre des chevals .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
slt ,

le hic si tu fais un duplex non factice tu aura tes tube de droite plus long
et c'est pas bon
il faut que tes tube soit identique sinon tu vas perdre des chevals .


Non pas du tout, tu te trompe bm77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test et passe aux banc
j'en connais qui on monté du double sortis et après passage au banc le 320 fesai plus 150 mais la puissance d'un 320 e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest un duplex fait maison et on garde le silencieux fait maison pa des truck ke tachete sur le net a 2 ball cest pa le premier ke je fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veus simplement déviez la sortie du silencieux , pas modifier le silencieuxou la ligne à proprement parlé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la longueur des tubes ne doit pas changer ces quand tu fait un collecteur tout les tubes doivent faire la meme taille.
et la on parle des sortie d'echappement et en plus ces pas un silncieux qui va te faire gagner des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...