Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastioan

help retro rabattable elec ... bug

Messages recommandés

bonsoir, j'ai besoin d'aide svp. apres avoir chercher pendant des lustres jai enfin trouvé des VRAIS retroviseur M3 . petit probleme pale apres avoir demonter les anciens retros (degivrant electrique pr la glace ms non rabattable electriquement) je me suis appercu comme je m'en doutais que les fiches de plug en play n'etaient pas les meme et surtout le nombre de fils ainsi que les couleur ne correspondaient presque pas... affraid

les retro ont 8 fils marron, blanc, rose, rouge, gris, orange, noir et vert. dans ma portiere il y a 5 fils un bleu, un bleu et vert, un bleu et noir, un marron et un vert et noir... et sur mes anciens retro il y a aussi 5 fils : un gris, un rouge, un vert et deux noirs.

a defaut de pouvoir utiliser la fonction rabattage electrique (meme si je voudrais bien...) comment faire pour avoir aumoins le degivrage et le reglage?? qui connait la correspondance des couleurs?? svp de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh faut demander à Tonton je suis pas sûr mais je crois que sur ça CI c'est ///M3 OEM, Manu t'est ouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tes OEM On 8 fils il te sera tres dur de les refaire , en plus tu aura pa la cosse dorigine pour branchez dessus, il on bien 2 fiche sur tes OEM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastioan a écrit:
desolé ms OEM ca veut dire quoi???


Original Equipment Manufacturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba deja tu repon pa au question ke lon te pose donc sa va etre dificil comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comme demandé jai fait des photos d'un peu de tout...
palmeira44 je m'excuse je n'avais pas vu ta question encore desolé ce n'etait pas volontaire et pour te repondre il n'y a pas deux fiches par retro comme tu peux voir sur la derniere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...