Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf491

voici les toff de mon e39

Messages recommandés

Simple mais avec un potentiel certain ton e39 ! Juste les feux diurne devant que j’adhère pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Simple mais avec un potentiel certain ton e39 ! Juste les feux diurne devant que j’adhère pas !

et elle à l'air très propre en plus. Par contre tu mets pas d'info concernant historique de la voiture, genre kilométrage etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi pour ton conseille macadame l' historique de la voiture elle est de 1996 320000km vitre élètriques fermetures centraliser régulateur de vitesse clim bi zone rétro dégivrant qui ne fonctionne plus Laughing jante 17 pouce de e60 pour 143ch équiper feux en phase 2 sinon sa roule bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fait quelque modif: calandre peinte en noir et contour cromé, cache phares avant neuf ,j ai installer une lévre de coffrem5, repeint systéme éssui glace avant en noir mate,et aussi revernie les jantes et enlever le cigle 525 tds ,elle est trop niffe affraid bubu et fred mon vraiment bien aider a faire c petit travaux et je les remerci je vous meterai biento des photo sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voici comme promi les nouvelles photos de mon e39








je pence que la elle a vraiment un bon look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, avant ça fesais limite : "je suis frustré de pas rouler en audi !"

ps : j'ai fusionner ton premier post avec le nouveau que tu a créé hier, vu que c'est la même voiture, à l'avenir post sur le même, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa i est mes anneaux angel son monter encors un petit plus pour ma e39
reste le rabaissement et vitre tinter légerment fumer voici quelque toff

vue de l'ensemble sur un parking







elle est belle non a oui joubliait aussi pose d'anneau chrome au compteur je vous souhaite a tous de trés bon moment auprés de vos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi gilberto c vrai q avant sa fesai moyen merci a vous pour vo opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande té ressort court ou moi je les pris il sont pas cherre
tu va sur EBAY et le site c (angelaurent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est vitre teinter bientot terminer et anneaux de compteur poser sa en jette :la-classe je metrai bientot les toff a la prochaine les gars et je dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vu je traivail bi1,pour la pose de film , tu me dit dé ke té pres ,pour
que je te fasse la lunette ar
et ci tu ve ke je te film aussi ton 4X4 ,tu me dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba oui sa c bon boulot mon petit bubu grace a toi elle a fière allure pour le 4x4 je te le dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et o faite ton nouveaux logo je voudrais bien etre dessus avec elle si ma femme m entendais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf49 a écrit:
et o faite ton nouveaux logo je voudrais bien etre dessus avec elle si ma femme m entendais lol!

Laughing jvé i dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
titeuf49 a écrit:
et o faite ton nouveaux logo je voudrais bien etre dessus avec elle si ma femme m entendais lol!

Laughing jvé i dire Laughing



Bon , je dois t'avouer en fait j'étais déguisé en logo pour une soirée et là elle ... Ajustait le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a vous voici les quelques toff vitre tientée des deux cotés il reste l'arrière a faire



ça fait un sacrée changement
la sur cette toff j'ai fait revenir la calandre en crome comme d'origine



et pour finir les anneaux de compteur chromer ça lui remet un petit coup de jeune o tableau de bord

il reste a mettre les ressort cours et la je pense que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en garan mon e39 sur un parking il y a une ami8 qui était un peut énerver de voir ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque plus ka la rabaisser
aller dépeche toi d'acheter les ressort et qu'on monte ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle ta serie 5
dis moi pas trop galère la pose des anneaux ?ou les as tu commandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa i est les poto ma petite e39 a d l'alure lunette arrière flimer et rabaissement effectuer et sa claque je crois que je peux lui faire un grand merci a mon petit bubu qui ma vraiment aider dans c travaux plus ca lui mettre le petit volant 3 branche et bien sur le petit parc choc avant qui va bien le m5 je vous mettrai bientot les toff a bientot la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba oui on ne la jamais autant regarder par raport a avant franchement elle a vraiment de la guele et entre nous meme les petite femme elle font et quand l'homme sort de l'auto alors la c affraid faut que j'arrete j'en fait de trop la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf49 a écrit:
a ba oui on ne la jamais autant regarder par raport a avant franchement elle a vraiment de la guele et entre nous meme les petite femme elle font et quand l'homme sort de l'auto alors la c affraid faut que j'arrete j'en fait de trop la Laughing


mais non, mais non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les potos désoler de d cette absence Embarassed beaucoup d travailles met bon me revoila
comme promi les toff de mon e39 rabaisser




la rien a voir c mon petit camion 410 ch



bon sur ceux je vous dit a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci scott tu sai je l'ai eu toute d'origine elle a subi beaucoup de modif,maintenant,elle est comme je voulait. simple et sobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait,simple,sobre et belle!!!!!!les vitres c est toi qui a mit le film ou tu les a fait posè???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le film c mon petit bubu inscrie aussi au forum,qui ma aider a les poser mais c galére a faire on a passer un sacrée moment a les poser,mais le résulta est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...