Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philmcphil

E46 csl

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Mon projet pour cette année serait d´acheter une M3 e46 . J´aimeari bien un CSL , a voir si ma bourse me le permet en fin d´année . Je suis un amoureux de la marque , mais pas vraiment un expert pour reperrer les vis cachés sur ce genre de voitures , car très solicitées (burn etc...). Je pense que le mieux serait d´aller chez un concessionnaire BMW , pour etre "sur" de rapartir avec quelque chose de propre et une garantie . Quel est votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la CSL courage yen a pas 10mil a vendre en france, et se model est tres legé en teme d'option le conai tu bien? en gros cets une pistard hommologué route, si tu cherche les option et le confort cest pas bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
pour la CSL courage yen a pas 10mil a vendre en france, et se model est tres legé en teme d'option le conai tu bien? en gros cets une pistard hommologué route, si tu cherche les option et le confort cest pas bon lol


Oui j´ai bien étudié la fiche technique (lol) . J´ai vu effectivement qu´elle ne court pas les rues , exemple sur la centrale , il y en avait une seule il y a 3 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix pour le M3 e46 mais pourquoi recherche-tu un CSL?
tu pense faire de la piste avec ou c est pour avoir une ///M qui sort du lot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
Tres bon choix pour le M3 e46 mais pourquoi recherche-tu un CSL?
tu pense faire de la piste avec ou c est pour avoir une ///M qui sort du lot??


Un peu oui , avoir le sentiment d´avoir quelque d exclusif affraid . Mais c´est vrai que lorsque l´on regarde les prix annoncés pour un CSL , ca décoiffe .
Une M3 "normale" c est deja plus vite abordable .D ´ailleurs a ce sujet concernat la M3 normale (lol) , il y a t-il un milesime a ne surtout pas acheté , ou sinon quel sont les choses importantes a s´assurer lors de l´achat? Car il est vrai que je suis un peu largué depuis quelques années a ce sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les phase 1 on connus plus de soucis avec les accroche de pont arrière ! Je te conseillerai de t'aider d'un bon importateur ou d'une concession car les M/// sa mérite un entretien suivit et dans ce cas aucun soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plus connaisseurs me contrediront peut etre mais il y a eu les coussinet de bielle sur le phase 1!
il faut que tu t assure que la M3 que tu achetera a fait tous les rappels chez BMW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais voir ça avec notre importateur connaisseur et amoureux de la marque Birdy.... il te trouvera la perle rare en t'évitant les pièges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Tu devrais voir ça avec notre importateur connaisseur et amoureux de la marque Birdy.... il te trouvera la perle rare en t'évitant les pièges !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...