Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moteur 330d 204cv sur 320D

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,suite a mon malheureux probleme moteur je me vois dans l'obligeance d'acheter un moteur pour ma 320d e46 an2003,pas de chance il n'y a qu'un seul moteur en vente ou je vis et cest une 330d e46 année 2003,voici mes 5 questions :

1-pour le tuyeau d'echappement qui va au collecteur c'est les meme fixation?
2-l'arbre de transmission qui va au pont arriere est-il le meme?les fixations sur le pont ar identique?
3-les support moteur sont ils a la meme place?
4-ma clé saura démarrer si c'est son calculo qui est brancher sur ma 320d?si non reprog boitier?)
5-la longueur des cable pour le selecteur de vitesse est la meme sur ma 320?


je l'achete avec sa boite,arbres de transmission,faisceau moteur et boite de vitesse.

Merci de votre futur aide qui me sera très précieuse en c'est temps difficile pour moi pale
j'attends vos reponse impatiemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, rien ira apar les silenbloc(et la je suis pas sur a 100%), la oui il son o bone endroit sinon pour le reste sa ira pa, tes obligé de preendre

la ligne dechapement complette,

feiscau moteur,calculateur,clé bague anti demarage et son calculo,

larvbre de transmition

boite de itesse avec selecteur de boite de vitesse,

radiateur d'eau

radiateur de clim
et tou les plastique devan le radiateur etc

etrier de frein et disque de 330d aussi car bien plus gros ke 320d

le mieu serai dacheté une accidenté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la ligne complete + les attaches je prendrai

feiscau moteur,calculateur je prendrai aussi pour le demmarrage je peux faire reprogrammer le calculo pour sauter la securiter?

l'arbre de transmission je vais verifier pour voir si c'est les meme dimension

la boite de vitesse je le prend aussi donc je prendrais le selecteur alors

radiateur d'eau j'ai verifier c'est les memes reference

me reste a verifier si les fixation de l'arbre sur mon pont est identique et c'est bon,j'ai trouver le moteur complet a 1600e 95 000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la ligne complete + les attaches je prendrai

feiscau moteur,calculateur je prendrai aussi pour le demmarrage je peux faire reprogrammer le calculo pour sauter la securiter?

l'arbre de transmission je vais verifier pour voir si c'est les meme dimension

la boite de vitesse je le prend aussi donc je prendrais le selecteur alors

radiateur d'eau j'ai verifier c'est les memes reference

me reste a verifier si les fixation de l'arbre sur mon pont est identique et c'est bon,j'ai trouver le moteur complet a 1600e 95 000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larbre de transmision cest pas les meme car le 4 cylindre est bien plus petit ke le 6 donc rien a voir,

et le calculo non pas possible, cets le bute en faite, cest un anti demarage en meem temps,

et oublie pas les frein

a oui et joubliai, le pont aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc je dois prendre l'arbe de trans. + le pont arriere alors?tu as raison j'ai verifier sur le net ces deux longueur differente
ok donc me faudrat prendre sa clé et l'anti demarrage electronique alors?

si c'est sa je n'aurais que trois chose supplementaire a acheter "pont arriere+clé et bague anti-dem."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin 4 j'ai oublié la ligne complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut ke la clé et la bague autour du neiman et son peti calculo et le calculateur moteur feiscaus et le tralala, soi de la mem voiture!!! pas une piece s adroite et lautre a gauche,

et oui arbre et pont de 330d 204

je pensse ne rien oublié mes atendon l'avis de autre conaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok oui tinquiete les freins viendront mais la c'est priorité pour le moteur car je suis a pied me faut roulez imperativement,voila j'ai fait la liste que je doit demender au vendeur alors j'attend aussi l'avis des connaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu du prix , modifs , homologation soit je reposerai un 320d ou chope un 330d complet avec moteur seins ! car un SWAP en 3.0l tout est à remplacer donc le budget ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Macadam a écrit:
Au vu du prix , modifs , homologation soit je reposerai un 320d ou chope un 330d complet avec moteur seins ! car un SWAP en 3.0l tout est à remplacer donc le budget ...

le soucie c'est que ou je vis le seul moteur en vente est un 330d malheureusement ,mais il me le vend complet avec arbre de trans compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il le faut, je serait obliger de prendre mon courage a 2 mains pour me relancer dans la modif encore ...j'était deja blazé moi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bon finallement je vais acheter la caisse complete carrément merci les gars! comme sa j'aurais ma securité 'freins' et tout se que je n'ai meme pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui voulais dans l'avenir prendre une 335d bin me voila passé deja a la 330d un mal pour un bien peut etre ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai quelque questions,ce qui gere le dsc asc c'est quoi?
pour ouvrir la voiture a distance me faudra mettre le boitier zke cest bien sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'asc, il me semble que c'est le groupe abs, mais pas sur.
pour le vérouillage, c'est bien le zke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour le zke,le groupe abs cest bien la piece qui a une partie liquide mecanique et une partie electronic?mais y'as pas un boitier apart qui decide quoi faire lors des glisses?c'était pour savoir si je devait le changer aussi peut etre que celui de la 330d est plus performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le asc cest lantypatinage, tke cest les meme ta pa besoin di touché,
Pour la centralisation tu la deja de serie sur ta 320d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
palmeira44 a écrit:
Non le asc cest lantypatinage, tke cest les meme ta pa besoin di touché,
Pour la centralisation tu la deja de serie sur ta 320d

okay cool! j'ai vu que je peux changer les tulipe de pont aussi donc c'est intéréssant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un dernier encore tout petit de plus ^^ le calculo de la 320D et la 330D est le meme materiellement parlant?c'est juste le programme qui change?
les etriers de freins de la 330 passera sur ma 320 sans modif souci ?je pourrais le mettre sur mes disc de 320 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les disque du 320 ne vont pas sur 330 ! Il te faudra étrier , plaquette , disque 'et support d'étrier car les 330i et d sont monter plus gros que les autres e46 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Les disque du 320 ne vont pas sur 330 ! Il te faudra étrier , plaquette , disque 'et support d'étrier car les 330i et d sont monter plus gros que les autres e46 !


exacte, le suport sapelle le moyeux de roue en faie adrien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Macadam a écrit:
Les disque du 320 ne vont pas sur 330 ! Il te faudra étrier , plaquette , disque 'et support d'étrier car les 330i et d sont monter plus gros que les autres e46 !


exacte, le suport sapelle le moyeux de roue en faie adrien lol


J'ai pas tout les terme j'avous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je debarque!!
bon jai vu que tu habitais loin mais je pouvais t avoir ca!!!
95000km garanti 4 mois mais par contre en 136cv!!

vient le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est bon j'ai acheté la carcasse complete,moteur 95 000km 204cv je vends tout ce que j'ai pas besoin,la me manque seulement a tomber le moteur ,je vais faire sauter la securité du calculo moteur pour que sa me laisse démarrer sans souci carrément,je mettrai l'arbre de transmission de la 330 si celui de 320 ne passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
non c'est bon j'ai acheté la carcasse complete,moteur 95 000km 204cv je vends tout ce que j'ai pas besoin,la me manque seulement a tomber le moteur ,je vais faire sauter la securité du calculo moteur pour que sa me laisse démarrer sans souci carrément,je mettrai l'arbre de transmission de la 330 si celui de 320 ne passe pas


sautez le ews 3??? courage, tu comprend rien a se ke lon te dit......bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Tommy a écrit:
non c'est bon j'ai acheté la carcasse complete,moteur 95 000km 204cv je vends tout ce que j'ai pas besoin,la me manque seulement a tomber le moteur ,je vais faire sauter la securité du calculo moteur pour que sa me laisse démarrer sans souci carrément,je mettrai l'arbre de transmission de la 330 si celui de 320 ne passe pas


sautez le ews 3??? courage, tu comprend rien a se ke lon te dit......bonne chance



un mec qui reprogramme des caisses, peut enlever l'interdiction de démarrer.
pour ma part, j'en avais trouvé un qui me le faisai pour 150€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis si tu as une épave complète repose tout et vide ton e46 de ses pièces tu n'auras aucun soucis au moins et tu revends toutes tes pièces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav325i a écrit:
palmeira44 a écrit:
Tommy a écrit:
non c'est bon j'ai acheté la carcasse complete,moteur 95 000km 204cv je vends tout ce que j'ai pas besoin,la me manque seulement a tomber le moteur ,je vais faire sauter la securité du calculo moteur pour que sa me laisse démarrer sans souci carrément,je mettrai l'arbre de transmission de la 330 si celui de 320 ne passe pas


sautez le ews 3??? courage, tu comprend rien a se ke lon te dit......bonne chance



un mec qui reprogramme des caisses, peut enlever l'interdiction de démarrer.
pour ma part, j'en avais trouvé un qui me le faisai pour 150€.


il arive a deverouillé un ews de e46? atention, se nest pas le meme ke e36 ni e39, mes si cest sur kil i arive vraiment ba sa va sa gere, car entre ceu ki dize ke cest fesable mes ki ni arive jami etc ya une bonne dif mes si vraimen il arive sur un e46 chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec est programmateur a tour, et pour lui c'est "banal", après je ne l'ai pas vu, mais un pote qui le connai bien, ma dit qu'il était un mec serieux.

mais bon, le mieu est de tout remettre dans le 320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai lu tout vos com's mais je dort a l'endroit ou je repare et c'est pas chez moi,donc voila j'ai démonté tout l'interieur cuir toutes les piece internes externes,me manque a faire de meme sur ma caisse et voila c'est cool,j'ai en plus une deuxieme culasse offerte et une ligne complete inox laul,le seul hic c'est que il avait vendu les clés avec le barilet de porte(il a fait le gros COUYON la je sait) donc je suis obliger de faire sauter la securiter pour lanti demmarrage,donc en fin de compte le boiter zke je l'ai pas besoin car il a pas les clés...je garde le mien,je mettrais son calculo et verrai qui me saute sa,la boite 6 a été remplacé par la 5 de la 180cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
besoin de votre avis,le calculo moteur plus moteur installé, pour pouvoir démarrer est ce que je peut laisser mon barillet neiman de 320d + le petit boitier blanc + la bague electronic neiman et reussir a démarrer?

2iemement : je peux faire enregistrer ma clé 320d dans le calculo 330d carrément pour pouvoir démarrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Tommy a écrit:
non c'est bon j'ai acheté la carcasse complete,moteur 95 000km 204cv je vends tout ce que j'ai pas besoin,la me manque seulement a tomber le moteur ,je vais faire sauter la securité du calculo moteur pour que sa me laisse démarrer sans souci carrément,je mettrai l'arbre de transmission de la 330 si celui de 320 ne passe pas


sautez le ews 3??? courage, tu comprend rien a se ke lon te dit......bonne chance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
palmeira44 a écrit:
Tommy a écrit:
non c'est bon j'ai acheté la carcasse complete,moteur 95 000km 204cv je vends tout ce que j'ai pas besoin,la me manque seulement a tomber le moteur ,je vais faire sauter la securité du calculo moteur pour que sa me laisse démarrer sans souci carrément,je mettrai l'arbre de transmission de la 330 si celui de 320 ne passe pas


sautez le ews 3??? courage, tu comprend rien a se ke lon te dit......bonne chance





j ai comme l impression que vous écrivez en transparent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croustiboite a écrit:
mikavr6 a écrit:
palmeira44 a écrit:
Tommy a écrit:
non c'est bon j'ai acheté la carcasse complete,moteur 95 000km 204cv je vends tout ce que j'ai pas besoin,la me manque seulement a tomber le moteur ,je vais faire sauter la securité du calculo moteur pour que sa me laisse démarrer sans souci carrément,je mettrai l'arbre de transmission de la 330 si celui de 320 ne passe pas


sautez le ews 3??? courage, tu comprend rien a se ke lon te dit......bonne chance





j ai comme l impression que vous écrivez en transparent!



Moi aussi, doil se debrouille et kand il viendra pleurez ke son auto demare pas ba il aura juste a lure le poste vu kil lie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce sont les fautes d'orthographe qui me piquent les yeux surtout , putain les gars , faites un effort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lecole cetais pareil et cest pa ici ke ca va changer, du moin jparle pour moi si cela est pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
A lecole cetais pareil et cest pa ici ke ca va changer, du moin jparle pour moi si cela est pour moi.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d’accord avec Antoine. les fautes d'orthographe tout le monde en fait (j'en fait pas mal ), mais il y a des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav325i a écrit:
je suis d’accord avec Antoine. les fautes d'orthographe tout le monde en fait (j'en fait pas mal ), mais il y a des limites.


Ta ka mennez des cours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...