Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

plage arriere carbone pour e36 coupé

Messages recommandés

hello
je cherche a savoir ou je pourrait trouver une plage arriere carbone pour e36 coupé
si l'un d'entre vous a une info a me faire circuler c'est vraiment la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple, c'est de la faire faire. Si ça te dit, je connais un gars qui pourrait de faire ça... => MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que j'en ai deja vu sur le net donc t'en qu'a faire je prefererai l'acheter direct car il faut que ce soit rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
le truc c'est que j'en ai deja vu sur le net donc t'en qu'a faire je prefererai l'acheter direct car il faut que ce soit rapide


Il suffit de faire un contre moule de ta plage puis d'en sortir une pièce, ca ne prend pas 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien grogaz ton pote serait il capable de faire les partie centrale de panneaux de porte en carbone???
coté finition ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
tien grogaz ton pote serait il capable de faire les partie centrale de panneaux de porte en carbone???
coté finition ca donne quoi?


Il peut faire la forme que tu veux. Son activité principale, ce sont les carénages de moto de compétition, mais il fait aussi de la pièce auto. Par exemple, c'est lui qui a fait entièrement toute la carosserie de la série1 du championnat de France Autocross (carosserie complète 49,5kg!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
vivement hallowen dans ce cas


Houla la la ... l'humour a 2 sesterces..... t'es en forme Jojo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lagrande forme oui
bon pour en revenir au sujet j'ai trouver la plage carbone mais celle ci ne comporte pas les trous des grille de hp
bien que j'ai un doute de laisser la zic dedans mais dans un premier temps j'aimerai bien la trouver avec ces trou
si jamais j'ai rien je me rabatterai sur l'autre mais dans ce cas fini la zic in the ///M3
de plus j'ai peut etre une touche sur un futur job ou j'aurai un vehicule 24/24 donc plus d'utilisation de la m3 la semaine ca promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si je trouve pas pourquoi pas
apres tout c'est source de poids aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...