Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie01

Problème Puissance BMW M5

Messages recommandés

Bonsoir,j'ai un soucis de puissance avec ma m5 e39 quand le véhicule est chaud, en effet à froid elle marche très bien puis subitement plus rien la moitié des CV envolés ?!? J'aimerais savoir si quelqu'un à eu le même soucis? Et si oui qu'elle est la solution car même Bmw ne savent pas ce que ça pourrait être...
Merci d'avance.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Aurélie, pence à te présenter dans la première section, c'est la règle
tu peux aussi nous présenté ta belle dans la 2ème section
les réponses viendront après !
bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
D'accord merci , c'est fait.

J'aimerais juste savoir si vous savait quels fil de la sonde LAMBDA vont avec quels fil :/?
Sur les sondes il y à :
2 fil blancs
1 fil noir
et 1 fil gris
Voila si quelqu'un sait merci d'avance
Bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut tu dire par la??
il doit y avoir 2 fils pour le chauffage de la sonde et 2 fils pour le capteur d'oxygene!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci ça je sais j'aimerais juste savoir quels fils des sondes vont avec quels fils du faisceaux si tu sais stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je ne peut pas t'aider, il faudrait une revu technique.
pourquoi tu veut savoir ça?
tu t'y connait beaucoup en mécanique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je n'en trouve pas et bm ne veux pas me la donner ou la vendre je vais regarder sur internet...
Et non je ne m'y connait pas plus que ça je sais juste qui faut que je rebranche ça comme il faut et je pense que sa ira mieux apres .... pour l'instant c'est pas le top :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si j'ai les connecteurs mais il faut juste que j'arrive à savoir quel fil du faisceaux se branche avec quels fil de la sondes :/...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n' es pas une fille comme les" autres" toi ! je m'explique tu as 18 ans , un v8 de 400ch en premiere voiture et tu bricoles sous ta bagnole tes sondes lambda !
De plus sa m'etonne que chez bmw il n'est pas detecté ton probleme de sonde et qu'il n'y est pas remedié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoker a écrit:
Tu n' es pas une fille comme les" autres" toi ! je m'explique tu as 18 ans , un v8 de 400ch en premiere voiture et tu bricoles sous ta bagnole tes sondes lambda !
De plus sa m'etonne que chez bmw il n'est pas detecté ton probleme de sonde et qu'il n'y est pas remedié.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met nous des photos de tes sondes sous l'auto, et aussi de ta voiture t'en qu'a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend vous pensez peu etre que je vous raconte des conneries que tout ce que je vous dit c est pas vrai parce que je comprend que pour une fille c'est bizarre mais je vous promet que c'est vrai et je me suis inscrite sur ce forum en esperant trouver une solution pour les sondes...
Je vais vous mettre des photos de ma voitures pour ce qui est de la photo des sondes je vais essayer d'en prendre une mais pas sur que vous voyez...
Apres si vous ne me croyez pas pas besoin de mettre des commentaires merci d'avance j'essaye juste de trouver une solution pour qu'elle remarche bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 fils blancs---> chauffage
fil noir-------------> masse
fil gris -------------> signal

j'ai un doute sur le gris je vérifierai demain si j'y pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
les 2 fils blancs---> chauffage
fil noir-------------> masse
fil gris -------------> signal

j'ai un doute sur le gris je vérifierai demain si j'y pense.


ça me parait pas mal, mais j'aimerai savoir pourquoi tu veut savoir ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais est ce que tu pourrais me dire quelles couleurs du faisceaux va avec quelles couleur des sondes s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...