Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max la menace1

[max la menace] 530d de 2001

Messages recommandés

alors voici ma bm 530 d de 2001 phase 2
194cv 12cv fiscaux 240 000km
interieur cuir regulateur de vitesse toit ouvrant ....etc superbe voiture !
et pour une conso de 6.5/7l !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel Loïc elle est bien propre et bien classe disdonc

Un p'ti coup de nettoyage sur les cuir lui ferais du bien par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne acquisition Loïc ! Et les e39 sa se démode pas qui plus est . Tu envisage des modifs ??? VT , jantes Blacks par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est bon Dark Style !!!

Moi je vois juste un p'tit truc sur tes optiques avant remplace tes ampoules de veilleuse dans tes Angel d'origine par des blanche pour rajeunir se regard d'Ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic elle est parfait
je voie part-rapport au photos ,tu serai pas de cheffe sur sarthe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , je suis en 95% partout , du pur Dark Style !


j'avous parfois c'est la M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a toujours le point de vue legal ....et je remonte souvent "chez moi" chez les chti dans le 62 et la bas ils aiment pas trop !!!

je veux rester dans le correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule règle applicable et que tu dois être capable de voir dans tes rétros depuis l'intérieur !

après mon pote qui en pose me disait que sa dépendais des régions , il avait un listige .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ...y a pas de texte qui l interdit apres chacun comprend la loi a sa maniere .....
sachant que certaines caisses sortent direct des concess en vitres fumé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa ton touring et bien equipé moi meme j'en recherche un en pack M avec toit ouvrant et attelage mais c'est pas evident , tu les a fait teinter ou tes vitres et combien il prenne pour un touring ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais du travail de pro .... mais bon mettre 500 / 600 / 700 € heu non merci .... j adore cette voiture mais madame ....va hurler a ce prix

alors j ai trouvé un client a moi un pro qui m a fait toute la voiture sauf le pare brise biensur pour le prix de 350€ 5h de travail de qualité !

pour le nom ...a ce prix la je prefere pas le dire angers est une petite ville .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pack M c est magnifique !
l attelage etait primordiale !
le toit ouvrant il y est ... on le laisse
regulateur primordiale
un gps manque ..... mon pote qui a un 530d de 2002 gris (photos des 2 a venir) il l a dessus et c est vrai qu il y a plus de detail .....
mais ayant deja eu plusieurs voitures .... de pas mal de marques differentes je preferais mon ex safrane 2.5l 20s 5 cylindres essence bloc volvo
mais la depuis que j ai la bm .... je suis comblé ! par contre en safrane les controles police on les passes sans probleme .....qu en bm ca sonne mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes a ce prix faut pas se gener et c'est vrai que les prix pratiqué par glastint sont vraiment abusé c'est comme les opérateurs mobile
Sinon quand je trouve mon touring pack M tu me branche avec ton client moi je suis pas d'Angers mais de Rennes
Il a pas demonté les vitres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de demontage de vitres juste declipse le haut du panneau de porte ! et leche vitre interieur

je vais avoir un autre 530d a lui faire-faire car la femme d un ami qui a la meme que moi mais en gris foncé veut faire pareil en voyant la mienne elle a craqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max la menace a écrit:
non pas de demontage de vitres juste declipse le haut du panneau de porte ! et leche vitre interieur

je vais avoir un autre 530d a lui faire-faire car la femme d un ami qui a la meme que moi mais en gris foncé veut faire pareil en voyant la mienne elle a craqué lol



C'est vrai que sur le touring le faite de noircir les vitres lui donne un coté mystic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut du reteintant cuir va chez techno cuir a angers il refait de la pigmentation sur mesure pour 30 euros moi je les fait c est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
30€ pour tout une voirture ?
a mon avis 30€ pour toi pour ce qu il y avait a faire sur le tienne

j irai voir ! merci ! ils sont ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie part-rapport au photos ,tu serai pas de cheffe sur sarthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pour 30 euros il te fille une fiol de 250ml et tu fait largement toute la voiture sans soucis
c est rue beaurepaire a angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
si pour 30 euros il te fille une fiol de 250ml et tu fait largement toute la voiture sans soucis
c est rue beaurepaire a angers


ok merci nico !
serais tu me dire le nom du produit utilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c est celui qui prend pour renover tous les cuir et franchement il bosse super bien son atelier est a st denis d anjou pas loin de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour les VT et les feux sa radicalise nettement ton auto ! Et bon rattrapage du cuir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bientot en photo avec celle de tony ! (ici present a l epoque avec sa 530 phase1) et de retour avec une phase 2 en bva !
photos dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que je n'arrive pas a voir les photos depuis ta page 1 jusqu'au bout a l'exception des toutes dernieres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...