Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-c111

Présentation de mon e36

Messages recommandés

Salut a tous voila je vais vous presenter mon e36 coupe de 1992 ces un 318is qui totalise a ce jour 223000klm
dessus il y a:
-Jantes (type( m5 e39 chaussée en goodyear eagle f1 225/45/17
-Pare choc, Bas de caisse, lames ar retro electrique m3
-Feu ar m3, Cligno blanc et repetiteur blanc
-Baguette de porte m3
-ligne supersprint
-kit d'admission green strom
-haricot de calandre ph1 noir(pas encore instalée)
-interieur complet m3 3.0 noir manuel y-compris ciel de toit
-volant et pomeau m
-autoradio dvd (ecrant retractable) takarra enceinte ar pioner (un kit 3 voies focal va bientot les remplacé)

voila je pence avoir tout dit et désolè pour les fautes d'ortographe je suis tres mauvais


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme jai plus au elle est vraiment magnifique
le seul qui cloche pour ma part c est les haricots chromé devant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
comme jai plus au elle est vraiment magnifique
le seul qui cloche pour ma part c est les haricots chromé devant pale


pour les haricots le pére noel m'en a mis sou le sapin des noire ph1 donc je suis a la recherche d'une calandre ph1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-c a écrit:
bubu a écrit:
comme jai plus au elle est vraiment magnifique
le seul qui cloche pour ma part c est les haricots chromé devant pale


pour les haricots le pére noel m'en a mis sou le sapin des noire ph1 donc je suis a la recherche d'une calandre ph1


Sympa comme tout ta p'tite 318is ! Par contre j'aurais plus vu des haricots ph2 en noir , ils sont plus agressif que les ph1 !
Es-tu sur que se ne sont pas des haricot style e46 pour calandre ph1 que tu as actuellement sur ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-c a écrit:
bubu a écrit:
comme jai plus au elle est vraiment magnifique
le seul qui cloche pour ma part c est les haricots chromé devant pale


pour les haricots le pére noel m'en a mis sou le sapin des noire ph1 donc je suis a la recherche d'une calandre ph1


Très jolie dis donc, oui pour moi aussi les haricots chrome me choquais mais bon tu as déjà lancé le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sympa comme tout ta p'tite 318is ! Par contre j'aurais plus vu des haricots ph2 en noir , ils sont plus agressif que les ph1 !
Es-tu sur que se ne sont pas des haricot style e46 pour calandre ph1 que tu as actuellement sur ta caisse [/quote]


ba franchement moi aussi je sui dans le doute par ce que ceux qui son actuelement sur ma voiture (les chrome) son plus arondi que mais nouveau qui eux aussi on un allure de e46 mais sur le site il dise que ces de 90-96 voici le lien du site http://www.mhm63.fr/pgb01b-calandre-noire-p-1257.html
donc pour moi je doit avoir un calandre de ph2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
j-c a écrit:
bubu a écrit:
comme jai plus au elle est vraiment magnifique
le seul qui cloche pour ma part c est les haricots chromé devant pale


pour les haricots le pére noel m'en a mis sou le sapin des noire ph1 donc je suis a la recherche d'une calandre ph1


Très jolie dis donc, oui pour moi aussi les haricots chrome me choquais mais bon tu as déjà lancé le changement


oui moi ossi j'etait pas du tout fan (trop voiyant a mon gout) le noir sa va lui changer la face plus agressive et discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est en possession des noirs essaye de les installer et tu seras de suite pour ta calandre ! Mecatechnic fait les haricot look e46 mais que sur ph1 je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila petite photo de la calandre noir et du kit d'admission green storm avec sa gaine d'un mêtre, mais tous sa et en attente de montage...
Comande prevu dans la semaine chez mecatechnic pour une paire de repetiteur noir et blanc avec une pate et durite pour adapté le green au debimétre et surtout une calendre pour instalée mes haricot, et dans la semaine bm va recevoir mes pieces axe, poulie intermediaire,vis pour changer ma courroi d'alternateur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
si tu est en possession des noirs essaye de les installer et tu seras de suite pour ta calandre ! Mecatechnic fait les haricot look e46 mais que sur ph1 je crois !


oui je les et essayer mai sa ne passe pas il son moi haut mes plus large il se chevauche donc pour moi "je pence" que ces des ph1 re-styler et ceux qui son sur ma voiture des ph2 look e46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les revendrais pour reprendre de vrai ph2 car le look est plus classe . Nombre pose du ph2 sur e36 car plus radical et classe . Curieux de l'entendre avec le Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu souhaites des Stickers demande à notre MODO BMiste49 (José)! Il a son entreprise d'autocollant regarde sur le portail du forum tu as un lien ou inscrit toi au Facebook du BMteam et laisse une demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Si tu souhaites des Stickers demande à notre MODO BMiste49 (José)! Il a son entreprise d'autocollant regarde sur le portail du forum tu as un lien ou inscrit toi au Facebook du BMteam et laisse une demande !


okok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Moi je les revendrais pour reprendre de vrai ph2 car le look est plus classe . Nombre pose du ph2 sur e36 car plus radical et classe . Curieux de l'entendre avec le Storm

moi je gardrai la calandre de ph 2 plus agréssive ,c plus bo
et recommendrai des haricot ph 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je suis plus dans la discretion mais bon apres les goût et couleur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-c a écrit:
moi perso je suis plus dans la discretion mais bon apres les goût et couleur ....

oui c sur a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendent les photo de mes piece que je n'est pas encore recus je me permet de poster quel que photo de mes autre "joujous" cette foit si il on deux roues







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Tiens , comme sa on taquine les dirt bike

oui ces un bon defouloire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair , j'en voulais une moi aussi mais j'ai pris la 330 à l'époque et à présent les sous vont passer dans ma complète au printemps pale ! Mais après elle sera enfin toute belle ma charrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en voulais une 125cc avec légère préparation et cadre trilli comme celle de compet , budget 1400e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a wai tout de meme ma blanche une 125 sort de revisision de chez daffy la ou elle a était acheter neuve par l'ancien prprio 1000€ je les eu a 250€
et la verte une 140cc je les eu a 150€ chambre a air crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , c'est un modèle près pour championnat ! Si un jour tu monte sur Angers passe chez Honda il prépare des Dirt ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila apres un moment d'abscence un peut de news qui ne sont pas tous bonne
je vais comencer par les bonne:j'ai recus ma calandre de ph1 qui acceilera mes grille noire et j'ai aussi recus ma patte d'adaptation pour le kit d'admission green storm
et pour les mauvaise le kit pace pas par ce que j'ai pas assez de place et l'autre ces quelle et partie chez bmw [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ce qu'elle fesait des siene quand je voulait la demarer le demareur se lancer nikel mais elle fesait des mini rupture et des retour de flame donc j'ai changer le capteur pmh(un de 316i) debimétre, actuateur de ralenti et elle veut rien savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai celui du 316i avais les meme ref que celui de mon 318is la seul chose qui changer cetait la longeur du cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous voila ce matin j'ai etait requpéré ma voiture chez bmw saintherblain verdict capteur vilo hs du coup sa a etait changer et tourne niff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ce n'était que cela ! Bon du coup tu seras au prochain Rasso pour remplir les rangs Nantais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour moi sa ma couter chers il on passer la bm a la valise plus le prix du capteur et la main d'oeuvre sa me fait 370€

oui pour quoi pas mais tu parle du quelle rasso? et ces quel date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces sur ca pique et maintenant je sui "tranquille" par ce que la je vien de m'apercevoir que j'ai une fuite d'essence

Merci... A oui je l'avait lu ce topic mais je ne pourait pas etre present

mais la je pres organise un rasso du coter de SaintNazaire avec petite balade resto ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...