Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azev59

Coupure moteur !

Messages recommandés

Salut a tous !
Je souhaiterai connaitre quel fils je peux coupé , de préférence au niveau de la boite a fusible , qui permettrais au véhicule de ne plus démarré .Je m'explique !
Les alarmes c'est bien mais tout le monde s'en fou quand elle déclenche , donc pour moi la meilleur alarme est la coupure moteur "Maison" ... Comme sur certaine ancienne Golf 2 Gti :)
Merci de vos indications A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ton e46?


si c'est le cas, pas besoin étant donné que tu a deja un anti-démarrage EWS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour mon e46 je n'ai pas précisé , quel est cette anti démarrage EWS ?
Sa me fait tellement flippé quand je voie les mecs démarré les nouvelles voiture avec pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un système anti-démarrage qui reconnait ta clé et autorise le démarrage de la voiture.

après, les mecs qui démarre des voiture récente, j'ai vue un documentaire la dessus, il entre dans le calculateur et programme une puce vierge. mais bon, j'ai pas tous comprit.

je sais pas, par exemple comment il font pour le blocage du volant et la clé qui rentre dans le neiman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon ancien e46 cab je m'etais amusé a bricoler un anti demarrage maison. Il fallait actionner une commande en meme temps que tu tournais la clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu fais une coupure maison sur l'alim de pompe a essence, avant qu'ils trouvent les mecs ils vont chercher un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
ba tu fais une coupure maison sur l'alim de pompe a essence, avant qu'ils trouvent les mecs ils vont chercher un moment


simple et éfficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Birdy85"]Chuuuute c'est ce que j'avais fait!!!! Mdr[/quo


Tavais rien fait du tout ouai arrete ton baratin!!!! 😄😄😂🐷🔫💊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav325i a écrit:
DJER a écrit:
ba tu fais une coupure maison sur l'alim de pompe a essence, avant qu'ils trouvent les mecs ils vont chercher un moment


simple et éfficace


Ca me branche bien ca , mais comment fait t'ont ? Je ne sais pas ou elle se trouve en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut trouver le fils qui par du fusible a ton relais de pompe a essence, et tu y colle un intérupteur. moi je ferais comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...