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yoanncbr

numérotation des cylindre 330 d

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Bonjour

Je voudrais savoir comment sont repérer les
numéro des cylindres sur 330d.
Sont il placer dans l’ordre de la distribution 1 2 3 4 5 6
ou sont t’il placer dans l’ordre de combustion 1 5 3 6 2 4.

Je vous pose la question car j ai l’injecteur numéro 4 a changer
et sur les 2 valise que j’ai passer le résultat des test d’injection n’était pas
placer dans le même ordre.
1er test résultat dans l’ordre de combustion
2eme résultat 1 2 3 4 5 6
et je ne voudrais pas déposer le mauvais
merci d avance

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en générale l'ordre des cylindre est 1.2.3.4.5.6 en partant de la distri.

quel genre de valise a tu passé? quel test a tu fait?

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Bonjour

Merci pour vos réponses

Connaissez vous le couple de serrage que je devrais mettre au remontage sur les vis

Qui serrent la bride.(si possible en kilo pour que j ai directement le réglage de la clé

Dynamométrique)

pour ma voiture c’est le 3eme a changer

n°1 à 148000 km

n°3 à 185000 km

n°4 à 205000 km

moi c’était la petite valise Bosch verte je l’avais déjà passer 2 fois mais elle trouvais pas de

défaut maintenant que ça s’est empirer on a trouver car sa fait longtemps que je cherche un

bruit de claquement dans mon moteur


pour les autre injecteur ou le résultat était différent je ne sais pas c’ était l’ancien propriétaire

de la voiture qui les avait passer j’ai juste le compte rendu avec les débit mais passer dans un

garage Bosch

et moi j ai fait 4 fois le test des retour a chaud, a froid, pendant 30 sec et 2 min chaque fois.

Mais mon résultat m’indiquai toujours pareille les 6 injecteur ne refoulais pas

Les poste que j’avais fait : http://forum.darkgyver.fr/t10152p40-e46-m57-an02-bruit-moteur-important

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Re ,

J’ai pu échanger mon injecteur sans souci, et tant que j’y était j’ai changer les bougie de

préchauffage et joint de pipe d’admission pour être tranquille.

Mais je ni comprend plus rien mon claquement s’était quasiment arrêter j’était super

content


et la 300km plus tard tout redevient comme avant gros claquement a chaud comme a froid

en permanence faudrait’il la faire reprogrammer en sachant que c’est le troisième injecteur

de changer.

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normalement quand ont change un injecteur il y a une programmation, après sur ce modèle je ne sais pas!

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Re

Je vient de récupéré ma voiture se soir après l’avoir déposé chez

Diesel énergie. (Facture 480€ qui reste correcte je pense, avec un très bon garage)

Ils m’ont passé la valise ; puis démonter les 6 injecteurs.

Dans un 1er temps il les ont passer dans la machine a ultrasons ; puis

Passage au banc pour voir les problèmes de chaque injecteur.

Résultat de tout ça 2 injecteur on un débit trop important, a la pré injection

Il les ont remonté et reprogrammé avec un bon débit de pré injection

Il me dise que tout mes injecteur sont maintenant nickel pas besoin dans remplacer d’autre

Mais mon claquement du moteur est toujours présent, le meccano lui pense a un coussinet

ou Poussoir hydraulique mais sans en être sur mais la lui peu rien faire.

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il a programmé le debit d'injection scratch

je ne savais pas que c'était possible.

cela fait combien de temps que ça dur ton bruit moteur?

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re

mon bruit est présent depuis maintenant 10 000km et je cherche depuis le début

je pense que la re-programmation a quand même fait quelque chose car aujourd’hui

je l’ai pousser un peut pour voir et elle marche nickel (mieux qu’avant mais c’est peut être

une impression).

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