Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croustiboite

recherche electrovanne d echappement 3.2 e36

Messages recommandés

salut la team,comme le titre l indique,je suis a la recherche d electrovanne d echappement vanos pour m3 3.2 e36.si vous avez ca ou que vous en trouvez a vendre sur le net,faite moi signe.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,car j ai été chez bmw pour en commander des neuves,j ai alluciné affraid 855euros !!! donc j ai plus trop le choix a moins que tu es une autre idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme je te l'ai dit, c'est chaud a faire, t'as pas le droit a l'erreur car si y a fuite sur la route, c'est direct la punition.

Et tu me disais qu'il n'y avait pratiquement plus rien depuis que tu avais changer le clapet décharge, c'est revenu alores et le garage qui t'avais remplacer les électrovannes, ils disent quoi?
mp si tu veux mais je repars pour une formation lundi, donc je ne pourrais répondre que le week end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ralentie est mieux mais le probleme est toujours present.j ai commander les joints en neuf et avec ca il devrait pas y avoir de souci,quand pense tu?le garage qui ma refait le vanos ma dit qu il etait nikel et que les poulies et le reste marchais tres bien.j ai appelez delage sport et sans lui dire le diague bmw,juste en lui decrivant les symptomes,il ma dit que pour lui ca ressemble a un probleme au electro d echappement mais n est pas sur vu qu il n a pas la voiture(evidament)mais en aucun cas un souci de vanos,il n y croit pas.bref je vais test des elec d occas et voir si le resultat est la.j ai regarder pour les changer,apparament c est tres simple,sais tu des choses que je dois savoir pour ce changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien graisser tes joints, et de mémoire je crois qu'il y a un gabarit pour les mettres. mais c'est pas tres compliqués c'est sur, j'espere que ça vas etre cela,mais moi je reste septique sur le retour a zéro des poulies...
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
dommage elle mérite d être sur le fofo pour une m3 en carton Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
tu pose quand les photo de ta ///M3 sa fait millllllllleeeeeee ans bordel




je dirais meme + 1 000 !!!!!!!!!!!!!!!!! miiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...