Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartman33

jantes 19 sur 330d e46

Messages recommandés

bonjour a tous
je suis en train de changer ma 118d pour acheter une 330d e46, j'en est trouver une qui me plait bien mais elle a des jantes en 19 je me demande si du coup je vais pas devoir payer plus d'entretien a cause d'usure prématurée sur les trains cardan silent bloc etc...
merci d'avance pour vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les triangle s use tres vite en tous cas sur ces modele verifie bien si il on ete changé!!
mais apres sa doit les emmener sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
les triangle s use tres vite en tous cas sur ces modele verifie bien si il on ete changé!!
mais apres sa doit les emmener sans soucis


je rajouterais juste le prix des pneus qui dois un peu piquer le cul quand même et aussi vérifie le flector car avec le couple du 3.0l D et les jantes de 19" il doit manger le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je change les jantes pour metre du 18 es que il y a des réglage a refaire sur la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la voiture je vais l’essayer vendredi donc je saurait en dire plus surtout sur ces fameuses jantes en 19. Pour l'instant je n’ai pas le droit de mettre de lien mais si tu va sur leboncoin tu fait rechercher dans l'aquitaine et tu tape : bmw 330 d pack m2 e46 sport.
c'est celle qui est a 12100€ qui a été posté le 24 octobre

en attendant je vais aller voir ta charrette au mazout comme tu m'as dit sur l'autre topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...