Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

ET pour e46

Messages recommandés

donc voila je voudrais savoir car je suis sur des BBS LM en 18 pour la e46, se sont des 18 en 9 et 8 , ET DE 37 pour l'avent et 42 pour larriere, quen penssez vous cest bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à al1 il a les grilles Manu !

Moi avec mes 18 je suis en 8 au carré et caisse pleine charge aucun soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Manu a raison Birdy , 42 a l'arriere en 9 , et 37 à l'avant en 8 , ca devrais le faire nickel , et au pire je te pince legerement tes ailes de l'interieur avec mon appareil Manu .
Pour Macadam , je calcul de tète , mais je n'ai jamais eu de grille pour les déport en ET par rapport a la largeur de la jante , je m'était fait des crobarts à l'époque pour comprendre le system sur e36 , et apres je compare au ET d'origine pour les autre model .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je suis resté fixé sur mon ET pour M3 e46 qui est plus faible a l'arrière que a l'avant.

Si c'est du 37 a l'avant et du 42 a l'arriere ca passe sans soucis manu
Un pote a moi est monté avec du 8x18 ET 35 et 9,5x18 ET40 sur des replica BBS CH ca passe large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a mon avis aussi
car meme moi avec mes petite ailes je suis en 9.5/18 ET 42 et sa passe avec une cale de 5mm avec -2.5 de carrossage
et pour l avant je suis en 8.5/18 ET 35
nc a mon avis il va falloir caler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passe sur la mienne avec du 9.5 X 19 à l'arrière et du 8.5 X 19 à l'avant , la prochaine fois que je la sors je note les ET de mes BBS CH ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba iùmpec!! merci les gars je les comande donc arivage a la maison iminente!! hhiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
moi jaurais mis du 9.5 manu

Ba oui mes pa super evidant a trouvez pui sa lui trera un peut moin sur la gueule, car avec mon ex 323ci e46 sa lui tirai bien au cul mine de rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...