Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZL49

Présentation de ma 325i

Messages recommandés

Salut a tous les bmistes! Voici mon nouveau bébé : c'est une 325i e36 de 1992. elle a 171000 km, direction assistée, abs, 4 vitres electriques, toit ouvrant electrique, clim manuelle, alarme, fermeture centralisée. Ca fait un moment (presque un an) que je cherche une e36 mais j'avais un budget limité... Quand on a peu de moyens les occasions sont souvent douteuses sans carte grise et sans controle technique... Autant dire que c'est du suicide financier... Et quand j'y croyais plus je suis tombé sur celle là. Le mec la vendait pour pièces 1000€... avec seulement 171000 km je trouvais cela dommage vu le potentiel de l'engin... Je n'ai pas toutes les factures mais j'en ai quand même pas mal. la pompe à eau calorstat les courroies accessoires l'embrayage sont neufs... La carte grise est ok et le controle technique date du mois dernier!!!!

Voila ca c'était les points positifs...
Pour ce qui est des points negatifs la liste est longue alors je vais faire court :
ciel de toit, panneaux de portes, un moteur de vitre electrique hs, roulements arrieres, peinture... Bref ya du taf!!!! Mais bon je suis pas pressé...

Je mets des photos demain (ca n'a pas l'air simple...) patience...

Voila les mecs c'est tout pour aujourd'hui...
Je commence la restauration le mois prochain si tout va bien...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michto , si tu nous la remet en beauté ! N'hésite pas à nous faire suivre ta restauration !
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Macadam, je vais vous faire suivre tout ca petit a petit!! La base est bonne, ya plus qu'a se mettre au boulot...
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour les photos se sera la semaine prochaine... Petit problème technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voulais pas plutot m'acheter la miene ? lol faut que je la vende pale
bon courage pour la remise en état de ta voiture en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb, j'ai vu la presentation de ton bébé elle est nickel!! Je pense que j'ai pas le budget... Le 328 ça envoie severe et quel son!! pourquoi tu la vends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est une très bonne voiture rien a dire la dessus et j'en prend soin
je veux la vendre pour essayer autre chose simplement je ne garde pas longtemps mes voitures généralement malgrès que j'ai galérer pour pouvoir avoir celle la mais maintenan je voudrais essayer un autre model en espérant la vendre et trouver autre chose qui me plaise autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son style y'en a qui comme toi change souvent, moi je suis plus du genre a garder longtemps... Chacun son truc....
Pour la vendre je me fais pas de soucis pour toi y'aura bien un passionné pour te l'acheter. ... Il faut etre patient c'est tout...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore des photos

Par contre comme je le disais y'a du taff quand même...Interieur et exterieur...




Mais bon la base est saine...Embrayage pompe a eau et courroies accessoires neufs...
Maintenant y'a plus qu'a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien les mecs.Oui Babouche49 c'est espace emeraude c'est un parking que j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZL49 a écrit:
Merci pour votre soutien les mecs.Oui Babouche49 c'est espace emeraude c'est un parking que j'aime bien


ET dire que la premieère fois que je vois ta caisse c'est sur le forum et pas en vrai. Je l'essaye quand alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu as de quoi faire un super projet comme tu as gros de Taff ! Peinture , intérieur... Sa te laisse bien du choix

Tu prévois quoi en priorité , et tu aimerai lui faire quoi niveau modifs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En priorité l'interieur. J'ai commencé le ciel de toit, ensuite il me faut des panneaux de portes les miens sont hs et ne tiennent plus ainsi que toutes les agraphes, puis les sieges. Je me tate a mettre un interieur cuir complet... Apres ce sera le chassis avec suspensions, barre anti roulis et autobloquant pour s'amuser un peu et enfin peinture (mais y'a le temps...)je la repeindrais de la couleur d'origine... Sobre quoi, je suis assez classique en ce qui concerne les caisses. Modifs oui tuning non No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète sur BM-Team y a pas de Jacky malgré le sapin de noël de Ronan ! ( Lis la restauration de BMbruch !).

En tout cas on se referas un Rasso bientôt comme sa les nouveaux membres comme toi verront la Team !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZL49 a écrit:
Merci pour votre soutien les mecs.Oui Babouche49 c'est espace emeraude c'est un parking que j'aime bien


Ba Oui ses claire sur se parking tu peu faire ce que tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'habitude de dire que dans l'automobile chacun peut trouver son bonheur... Je ne critique pas ceux qui font du tuning, je dis juste que c'est pas mon truc... Pour les rasso ce sera avec plaisir mais j'attendrais que mon épave soit un peu plus présentable parce que la ca fait vraiment poubelle roulante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZL49 a écrit:
J'ai l'habitude de dire que dans l'automobile chacun peut trouver son bonheur... Je ne critique pas ceux qui font du tuning, je dis juste que c'est pas mon truc... Pour les rasso ce sera avec plaisir mais j'attendrais que mon épave soit un peu plus présentable parce que la ca fait vraiment poubelle roulante...


T'inquiètes pas moi mon PC avant est en vrac depuis le début ! Moi aussi je la remet en état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec je les avais vu mais le souci c'est que j'ai 4 vitres electriques donc les panneaux arrieres ne vont pas aller... J'aimerais en trouver en bon etat pour ne pas avoir a les refaire, j'en ai marre du tissu et de la colle!!!
Merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...