Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maji49

problème 725 tds qui cale

Messages recommandés


j'ai un gros soucie depuis quelque jours j'ai du mal a demarré avec ma 725 tds
une fois demarré je fait 5 kilometre et op elle cale
redemarrage et 2 borne plus loin le retour affraid

meme a froid ou a chaud elle a le meme probleme

auriez vous une idée svp scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viend de m'apercevoir que le gazoil n'arrive pas dans le tuyaux
y'en na un peut met avec des bulle d'aire





de quoi cela peut venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya t'il un electrovanne sur ce model
qui empecherai de faire venir le gazoil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est que tu as une prise d'air entre ta pompe de gavage dans le réservoir et ta pompe d'injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
non c'est que tu as une prise d'air entre ta pompe de gavage dans le réservoir et ta pompe d'injection.


bon je vai voir sa pour la pompe de gavage
j'espere que c'est pas la pompe a injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'alimente en direct et tu regarde si ton gazoil coule.
combien as tu de carburant dans le réservoir, si tu es au 1/4, rajoute 10 a 20 litres et si avec plus de gazoil le probleme est résolu tu peux etre sur que ta pompe de gavage est HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pompe de gavage

est t'elle la meme sur 325 tds 525tds e34 ou e39

ou c'est spécifique sur 725 tds

car en casse c'est pas évident dans trouvé une pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
elles sont complètement différente entre e36 et e34, sur e38 c'est peux etre les même que e38 a vérifier sur etk : http://www.realoem.com/bmw/select.do



p'tite erreur de frappe Michel.
Mais ça c'est une vérité vraie...hihiihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
yeppa2s a écrit:
elles sont complètement différente entre e36 et e34, sur e38 c'est peux etre les même que e38 a vérifier sur etk : http://www.realoem.com/bmw/select.do



p'tite erreur de frappe Michel.
Mais ça c'est une vérité vraie...hihiihihihi
oui il été tard, j'avais plus les yeux enface des trou !

sinon si tu l'entend c'est qu'il marche donc, là il faut nettoyer le tuyau qui traverse la voiture, le débranché des 2 coté et le souffler avec une soufflette si possible, puis le rebrancher à la pompe de gavage, purger le système si je n'm'abuse laisser débrancher la durit à arrivé du filtre à gasoil, et mettre des coup de clé jusqu’à s'que le gasoil arrive au filtre a gasoil, changer au passage le filtre à gasoil tant qu'a faire, et purgé aussi jusqu’à la pompe à injection, et éventuellement mettre un clapet anti-retour sur la durit entre le filtre à gasoil et la pompe à injection, après si les symptôme persiste, c'est que ça vient d’après, donc pompe à injection ou injecteur bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne conseille pas le clapet sur la durite, c'est source d'emmerde dans 90% des cas.
Sa doit fonctionner d'origine.

Et un p'tit truc a vérifier est ce que tu as du gazoil coté pompe dans le réservoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres avoir changer ma pompe et mon filtre a gazoil
plus 20 litres de go toujour rien

apres avoir ete dans le coffre je me suis a percu que le fusible de la pompe
etait hs c'etait du 5a au lieu de 15a

maintenent sa marche nikel

bon maintenent c'est ma jauge qui ne fonctionne plus
je vai voir si je ne les pas mal mise

breffff

je remercie tous ceux qui on pue m'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...