Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparco1111

E36 320I pack M 320I from morocco

Messages recommandés

Joli le 320i cab, par contre vous roulez sans plaques d'immat au maroc? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je mettais une plaque a l arriere style new york c pourquoi j ai enlevé celle de devant ;c est interdit au maroc mais je roulais souvent de nuit et j avais meme le par brise avant teinté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
non je mettais une plaque a l arriere style new york c pourquoi j ai enlevé celle de devant ;c est interdit au maroc mais je roulais souvent de nuit et j avais meme le par brise avant teinté
par brise avant teinté affraidLaughing c est pas genant la nuit scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croustiboite a écrit:
sparco a écrit:
non je mettais une plaque a l arriere style new york c pourquoi j ai enlevé celle de devant ;c est interdit au maroc mais je roulais souvent de nuit et j avais meme le par brise avant teinté
par brise avant teinté affraidLaughing c est pas genant la nuit scratchLaughing


mais on pourra pas dire que t'aime pas le noir!! Shocked il y en a un qui va etre content!!!
en tout cas pour ma part: trop de noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j adore bcp le black sinon pour le pare brise c etit un peu genant qurtout quand il pleuvait de nuit ;mais je l adorais ma behem etait style VIP personne ne peut voir ce qui se passe a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
non je mettais une plaque a l arriere style new york c pourquoi j ai enlevé celle de devant ;c est interdit au maroc mais je roulais souvent de nuit et j avais meme le par brise avant teinté



Trop bon sa , du pure Dark Style ! J'y avais pensé , mais la nuit affraid ! Et chez nous c'est pas toujours au beau fixe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faustman a écrit:
simpa cette petite e36 nous aussi on devrait enlever les plaques avant ^^


oui pourquoi pas mais tu devrais etre toujours pret pour s echapper de la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
faustman a écrit:
simpa cette petite e36 nous aussi on devrait enlever les plaques avant ^^


oui pourquoi pas mais tu devrais etre toujours pret pour s echapper de la police


Ou alors ; http://youtu.be/OhHbm6OTqQA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un probleme qui m derange vraiment les amis ;sur le forum aucune photo ne m apparait;par contre ca m apparait des photos de grenouillle logo imageshack;je ne sais pas qu est ce que je dois faire aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait des mises à jour de ton navigateur internet, ou profit-en pour le changer par un autre, "opéra", "maxthon", "google chrome", "firefox" etc etc sa devrai résoudre ton problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis ;apres avoir vendu la 32Oi cab pack M et passer a la E36 318 is ;cette semaine j ai vendu cette derniere et je suis passé a la voiture que je revais de l avoir il y a longtemps et ouiiii c est bien une E36 M3 usa ; c est deja rare les M3 E36 au maroc et c pas facile de trouver une bien entretenu voici les photos [img] [/img][img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il est de quelle année ton ///M scratch ya 2 p'tit truc qui m'intrigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une Meuh 3 , la classe ! Tu vas repeindre le Pc avant , il a l'air abimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
salut il est de quelle année ton ///M scratch ya 2 p'tit truc qui m'intrigue !


Tu dis sa à cause des B2C et de la calandre Yep ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop la calandre et l’intérieur !
la calandre on dirai quelle a tapé (le pare choc confirme, quoi que...) les haricots phase 1 son bizarre et l'ajustement avec le capot est pas tip-top ! et l'interieur c'est un de phase 2, apres, ya une seul année ou ces intérieurs sont sorti avec cette calandre, 1996 ! si elle est pas de 96, c'est qu'il y a eu du bricolage ! sinon il manque la lame av typique des M, mais bon comme le pc av a tapé ...

sinon, as-tu une photo de ton moteur sparco ? normalement les S50 us (qui ressemble comme 2 goute d'eau au M50) on le bouchon de liquide de refroidissement coté passager, si il est du coté conducteur sur la tienne, c'est mauvais signe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est du modele 1996;pour le bouchon de liquide c est du coté conducteur c est un bloc M52B32 3.2L et pourquoi c est un mauvais signe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bouchon de radiateur des ///M US est toujours du coté passager, c'est pas moi qui l'est inventé ! en gros le mec qui te l'a vendu a juste acheter un plastique de cache culbu sur ebay.us et la installé sur un M52 classique donc 320 323 ou 328i !
regarde pour preuve :




n'importe qui peux équipé un 328i en M exterieur et interieur + le cache culbu en plaéstique ///Motorsport et le vendre comme un M3, franchement je suis septique, ton compteur, il a les aiguilles rouges, et il indique des miles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
c est un bloc M52B32

ça existe pas le M52b32, ya : s50b30, le 3.0l, le s50b32, le 3.2l, et au USA c'est le s50b30us le 3.0l
et le s52 tout cour
mes sources : 3.0l : http://www.bmwmregistry.com/model_faq.php?id=14
3.2l : http://www.bmwmregistry.com/model_faq.php?id=15

je dit pas ça pour te faire chier, c'est juste qu'il y a possibilité que le mecs qui te l'a vendu, et qui t'a dit que c'était un ///M3, s'est foutu de toi ! après à toi de voir ...

j’espère pour toi que je me trompe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous rigolez ou quoi je ne suis pas quand meme assez stupide pour ne pas pouvoir differencier la M biensur c est une vraie M3 us et j ai tant de preuve pour confirmer :
pruves secondaires
aiguille en rouge et en miles
les logos M partout
tout est en M power (sieges;compteur........)
peuve principale
numero de chassis ;nombres de cv sur carte grise;
quand meme je suis un ancien bimmer vous savez tres bien que j avais la 32OI cab et la 318is alors pour qu ils me vendent une M3 imitation ca c est de la folie je peux vous confirmer que juste le radiateur qui a etait changé parcque j ai le bouchon coté cond et j ai sa facture aussi [img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est rassurant ! sinon on ne sais jamais, dés fois on vois des truk bizarre donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas;deja ici au maroc je connais tous les passionnés BMW de ma ville ;nous sommes peu ;les E36 M3 sont tres tres rare ici a rabat y en a juste 4 M3 E36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...