Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bart E30

boite

Messages recommandés

salut

Est ce possible de modifier les pignon de boite pour avoir plus d'allonge car je trouve mes rapport trops court !

Ou de changé de boite simplement car je sais pas si ca vien de ca mes des que je ralentit il y a des accous enorme de la boite au pont?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie ton palier d'arbre a came ca fait des accoues en sous regime.sinon une boite de 323 inverser mais je c pas si ca le fait avec le b20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
verifie ton palier d'arbre a came ca fait des accoues en sous regime.sinon une boite de 323 inverser mais je c pas si ca le fait avec le b20.



scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est hs et en sous regime tu le sent bien qu'il est mort elle fait de gros accoues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton arbre a cames est enfiler dans la culasse, tu veut dire que tu a du jeu entre ton arbre a cames et ta culasse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non l'arbre de transmission MDR!!! j'avais encore l'aac d'antoine dans la tete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je comprend mieu,

pour l'arbre de transmission, un truk con mais regarde si il est bien serrer, et si le palier n'est pas usée. j'ai deja vu aussi un embrayage "cassé", le centre battai dans le reste et donnai de gros accou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palier d'arbre de transmission c'est le gros rond noir en caoutchou ou vien ce serrer l'arbre a la boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce dont tu parle c le flector.le palier c les pieces numero 10 ci dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Mr Bruch il est vrai que c'est plus clair avec un schema merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...