Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

Double Pschiiiite au mazoute: 335D E92

Messages recommandés

salut les filles,

depuis le temps, je n'ai jamais pris le temps de présenter mon turbal mazoute Embarassed
J'ai 5 minutes à perdre donc je vous fais une petite description du poele a fioul.

Certains l'ont déja vu au rasso a angers.

donc pour la description:

Bmw 335D e92 Sport Design M/// de 2008
Origine France, historique limpide, carnet à jour, achetée neuve chez BMW Charrier à Cholet

Couleur sparkling graphite metallic, intérieur cuir dakota noir

Equipement:
Gps professional, téléphone bluetooth, pack M Sport design, palettes au volant, sièges électrique chauffant à mémoire, radar de recul, palettes au volant, pack lumière (LEDS sous poignées de porte et lumière d'ambiance intérieur), éclairage de plaque à LED, jantes 18 pouces style 193M et j'en passe...

Elle sort tout juste de peinture, j'ai fais refaire une ceinture de caisse, mon carrosier a fait un boulot de dingue la peinture est aussi tendu voir mieux qu'a l'origine

J'en ai profité pour refaire les jantes qui étaient grattées, je les ai fait repeindre en "ferric grey" (jantes 193M série limité chez bmw sur les "limited sport edition") et j'ai également repeind le diffuseur du pare choc arriere en noir brillant (gris d'origine) afin de faire un petit rappel comme sur les contour de fenetre shadow line.

Concernant la motorisation et bien je peux vous dire que ca turbine grave!!! surtout depuis qu'elle est sorti des ateliers de diapason motorsport.

J'ai trippé hier, je me suis fais une conso sur 250km en respectant scrupuleusement les limitations. Résultat: 5.5L/100km ce qui fait une autonomie totale d'environ 1050km avec le plein si on suit l'ODB.
Sinon en moyenne je tourne aux environs de 7.4L/100km en bourrant à 80% du temps ou à 6.4L/100km quand c'est ma femme qui la conduit pendant quelques jours. scratch

Modifications effectuées pour l'instant:

-Re-map (diapason motorsport)
-Ampoules feux angel eyes blanc (jaune origine)
-Jantes repeintes en "ferric grey"
-Diffuseur arrière repeind en noir brillant

Modifications à venir:

-Jantes 19 pouces 225M (dans le garage mais il faut que je les monte)
-Vitres teintées (dès que j'aurais le temps de les faire)
-Remplacement des panneaux de porte arriere abîmés à cause du retour des ceintures.

Je vous posterais des photos dans la journée

Voici des photos lorsqu'elle était dans l'atelier chez diapason:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui depuis le temps, superbe caisse Bird mais là faut plus de photos pour que l'on apprécie plus , question châssis avec le train av en alu ça donne quoi?? et puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute beauté et quel moulin rien a envier a un essence pour ce qui est des perfs et la conso par les temps qui court c'est pas negligeable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

Rien à envier aux essences je dirais que si quand meme: Le son du 6 en ligne mais sinon c'est clair que c'est vraiment le pied, moi qui roule vraiment beaucoup, je viens de lui mettre 9500km en 1 mois et demi donc avec les temps qui court rouler en essence pour moi c'est mission impossible a part si je mange des pates en fin de mois.
Niveau reprise c'est vraiment phénoménale, j'ai testé avec un pote en 997 carrera et bien je lui prend 3 bon capot avec départ a 120km/h, dépassé les 220km/h il me rattrape pour me doubler a 260km/h environ mais bon on a testé qu'une seule fois donc a refaire pour confirmer.
Je l'ai prêté a mon oncle porschiste depuis des années, il roule actuellement en 997 Carrera S, il était impressioné de la vitesse ou elle monte a 200km/h.

Coté tenue de route et bien c'est vraiment pas mal, mis a part en sortie de courbe avec le couple qu'elle a, pas facile de rester droit, le voyant dtc s'allume assez souvent, la nuit ca fait guirlande ca tient compagnie

J'en suis vraiment super content, c'est le meilleur compris pour mon utilisation, un couple de camion, un appétit d'oiseau, une super tenue de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici quelques photos prises rapidement avec mon iphone, désolé pour la qualité Embarassed

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A venir également, peinture des étriers de frein car la ca fait vraiment moche Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas degueulasse comme caisse bird pour aller a la dechet' !

Bon ok, c'est d'la pure caisse j'en reverais pour aller au taf tout les jours ! mes nous les jantes en 19 pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi classe et raffiné ces e92 ! Et prso , j'adore la nouvelle teinte de tes jantes et le diffuseur en noir brillant c'est sublime !


Bref , une tuerie ta caisse Birdy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars. Du coup je me tate a mettre les 19 pouces qui m'attendent sagement dans le garage...j'ai mis mes 18 pouces en vente aujourd'hui et un gars est acheteur pour ce WE...je les aime bien finalement mes jantes "ferric grey". Je me dis que les 225m couleur gris alu tout le monde en a alors que les 18p 193m ferric grey c'est tres rare donc je ne sais pas quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde le 18 pouces en plus sa reste configuration origine ! Et de cette couleurs elles son divines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont comment les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut birdy,j adore ce modele!la boite auto est comment?je trouve domage qu ils n est pas fait de boite manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la raison premiere qu'il ne font pas certains modele en BVM est le couple que peut supporter les boites de vitesses.

Birdy, on devait pas se voir un de ces quatres????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou les jantes elles sont terribles de cette couleur, elle claque sévère ta caisse Birdy

par contre tes pneus doivent être montés à l'envers devant, la flèche de rotation est dans le sens inverse scratch à moins que tu ne conduise tout le temps en marche arrière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Whaou les jantes elles sont terribles de cette couleur, elle claque sévère ta caisse Birdy

par contre tes pneus doivent être montés à l'envers devant, la flèche de rotation est dans le sens inverse scratch à moins que tu ne conduise tout le temps en marche arrière Laughing


Exact j'avais pas tilté pour tes pneus ! Sa doit être des pneus gonflé au Chouchen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
la raison premiere qu'il ne font pas certains modele en BVM est le couple que peut supporter les boites de vitesses.

Birdy, on devait pas se voir un de ces quatres????


Si si je suis passé voir adrien mardi apres midi pour l'historique d'une voiture. Je dois passer debut de semaine prochaine commander des pieces je dirais a roberto ou adrien de t'appeler si tu es pas trop occupé.

Vous avez l'oeil les gars c'est bien, mon carrossier a inversé les jantes au remontage, rien de grave je les ai remises aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croustiboite a écrit:
salut birdy,j adore ce modele!la boite auto est comment?je trouve domage qu ils n est pas fait de boite manuel.


Comme l'a dit mika, le couple est tellement enorme que avc une boite manuelle pas facile de gerer tout ca.
Concernant la boite en elle meme, c'est pas trop mal mais je la trouve lente...une vidange lui ferait du bien je pense.
Ce sera la prochaine etape avec la vidange du pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le couple j etais au courant mais une manuel est faisable,ont en vois sur des tres grosse voiture mais c est sur que ce sera surment moin fiable qu une auto et peut etre plus couteu en fabrication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes je pense que je vais la laisser comme ca. Les autres sont normalement vendues mais bon on sait jamais, moi je change d'avis comme de chemise hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'au oublié de la presenter, la 335d a une nouvelle copine sur le parking, j'ai acheté un m3 e36 3.2l coupé de 1996, couleur gris clair, cuir noir en superbe etat, origine france, carnet 100% bmw a jour, entretien bmw charrier cholet et napoleon la roche sur yon.

Options: toit ouvrant, odb 18 touches, climatronic...

Niveau moteur elle est juste decata et n'a plus d'intermediaire...je vous raconte pas le barroufe de dingue mais je cherche une ligne d'origine pour vraiment la remettre full stock.

Elle possede egalement une chose rare: les portes en alu :-)

Photos a suivre prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
xav325i a écrit:
punaize, ta pas fini d'acheter des caisse qui nous font rêvé


affraid le parking de mes rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"hem hem hem???? laquelle je prends aujourd'hui???? Raaaaahh bordel j'arrive pas à me décider!!!" (pensé sortie de la tête à Bird)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
"hem hem hem???? laquelle je prends aujourd'hui???? Raaaaahh bordel j'arrive pas à me décider!!!" (pensé sortie de la tête à Bird)


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai teinté mes vitres sur le 335D hier vu que je ne savais pas quoi faire, le résultat me convient, c'est pas trop noir ca va bien avec la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais ca dans la semaine les fillettes, d'autres surprises se préparent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Birdy ce matin tu n'étais pas garé pas très loin de la Gare d'Angers ? Car j'ai vu la même 335d teinte et jantes anthracite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh nan ce matin je décuvais de mon WE c'etait pas moi et je vais rarement sur angers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pil poil la même , mais en y repensant je pense pas quelle avais des VT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos du 3.2L, comme vous pouvez le voir elle est full origine mis a part un décata inox maison et suppression du silencieux intermédiaire. L'échappement est libre du collecteur au silencieux final.
Le cuir est super propre, elle a été repeinte mais il y a quelques imperfections qui vont être rectifiées très rapidement









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois quand tu veux .... non pas nous polluer avec des mazouts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Avec le M3 décata a mon avis elle doit polluer plus que le 335D mazoute Laughing


Clair que la pollution de ton mazout elle reste dans le cata et le silencieux .... faut juste les dépolluer après et les recycler !! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...