Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Tord , pas tord , non ! Juste flector !

Messages recommandés

Salut les Gars


Je voulais savoir un flector c'est dur à remplacer ? Car le miens pourrait être naz vu le bruit après avis de Nico49 . Comment être sur qu'il est HS ! Et est-ce que c'est tendu du string à effectuer comme remplacement !


Merci de m'éclairer sur cet éventuel soucis ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bizarre quand meme de changer un flector de 330d a ce kilometrage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai 116000 kms à présent ! Mais tu sais l'ancien proprio était patron marin pécheur ! Et il tracter pas mal , alors peut être que sa à peu accentuer ceci ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de compliqué a changer mais c chiant il faut demonter ligne d'echappement, parchaleur,arbre de transmition.
francis avait un tuto ladessus et pour e46 en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay , mais pour être certains que le flector est HS il faut déposer dans ce cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros , il faut commander la pièce en OEM chez ! Et ensuite on vérifie et pose la new pendant qu'on y est ! !


Que dirai vous pour le SB 9 sachant que Mathieu , Flo44 , Gilberto on eu se soucis avec leur e46 ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mienne j'y avait jeté un coup d'oeil quand j'ais fais mon filtre à essence, vous êtes sûr qu'il faut démonter l'échapp et le pare chaleur? parceque je n'avais pas l'impression. Sinon si tu à possibilité de l'emmener sur un pont tu vas voir tout de suite si ton flector et craquelé, c'est du caoutchouc donc avec une loupiote tu devrais voir s'il est fissuré je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu peut voir son etat sans rien demonter!!!!!!!!!
passe la sur un pont et verifie le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de démonter, une bonne loupiote pour y voir clair et regarde ca trankilou, si tu vois une craquelure, change le. Moi je vais le faire en préventif sur le 335D, il commence a faire du bruit quand je mets la boite en mode Sport, ca claque de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dis tout samedi midi ! Je vais passer au garage de mon amie ! Et comme sa je vérifirai mes:

. Triangles et leurs silent bloc
. Silent bloc de barre stab
.Flector
.Et fixation de pont dans le doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,

j'ai vérifié 2 flector sur une e36 325i coupé ,
en levant bien la voiture et en trichant avec l'APN tu arrive a voir et j'ai vu sa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , pour les news alors:

. j'ai peus regarder le flector sous le pont ! Le caoutchou semble bon pas cassé , cuit ! Mais au emplacment de fixation on aperçoit un chouilla de filament du coup c'est Hs ou bien ?

.Le pont , c'est fixation on l'ai nikel car aucun jeux ! Par contre sur le pont il y a un plaque rectangle au cul (env 10cm de long su 2 cm de haut )! Elle tiens via 2 silenbloc et semble grillé car sa bouge est-ce normal !

.Les silentbloc de barre Stab sont bon , mais je vais prendre du Powerflex !

.Les triangle pour les vérifier faut-il lever la caisse sans que les roues ne touches ???

Je la laisse mercredi pour qu'il regarde et comme sa il mez pose mon séparateur d'huile ! Du coup si mon SB9 du pont était HS quel en serai les effets ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisé avant mon dernier message en page 1!

J'oubliais que penseriez vous des coupelles d'amorto avant car les combinés , et biellettes sont neuves ! Et comme le bruit n'est pas toujours présent !


Car pour moi se serai plus sa pour le train avant car tous les silentbloc semble en bon état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filament apparent: flector HS!
pour ton SB de nez de pont si il est craqué HS aussi. Autant tout changer d'un coup une fois demonter. Sur mon 330ci cab je demontais pour remplacer mon silentbloc de pont (n9 comme vous dites) a la finale ca ma soulé j'ai tout changé. SB de berceau, SB du pont entierement... Ca ma pas couté beaucoup plus cher et j'etais tranquil. Uke vidange de pont par dessus tout et tu roules l'esprit zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de tout petit filament sur les boulons , donc poubelle c'est sa Birdy !

Après les silent bloc de pont il me semble okay d'après moi .

J'attends plus d'infos une fois quel seras au garage et je pense faire la vidange pont et boite en curatif ! Pour tout faire sa t'avais couté combien Birdy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais fait moi meme donc le prix des pieces uniquement et une bonne bouteille au garagiste pour le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Je sais j'ai 116000 kms à présent !

moi je m'était renseigné chez Nantes et il m'ont dis que le flector ce remplaçait aux alentours de 180000kms
mais je sais si c'est vrai.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...