Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

ampoule H1 à led

Messages recommandés

salut la team, je me suis acheté des ampoules à led, de se type la : pour mon auto, le problème c'est que quant je les ai essayé, ça éclairais pas plus que des veilleuses, es-que vous sauriez d'ou vient mon problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont vendu de la merdouille c'est tout...Cherche pas plus loin Yepp pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, j'ai cherché sur le net, certain en sont super satisfait et d'autre d'autre dise (sans les avoir essayé ) que c'est de la merde, du coup je ne sais plus quoi penser !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je confirme de la daube
j en est acheté des 36 led pour 30 euros et il sont dans le garage
sa eclaire quedal cette mouise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux un éclairage digne de ce nom ? Achète un kit xénon en 5000° K , j'en avais mis un sur mon ex 156 c'était le jour et la nuit , c'est le cas de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'ai à testé en veilleuse ou bien en feux de recul ??? Sa èclaire blanc un peu style xénon ou pas ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Tu veux un éclairage digne de ce nom ? Achète un kit xénon en 5000° K , j'en avais mis un sur mon ex 156 c'était le jour et la nuit , c'est le cas de le dire
j ai un kit xenon,ca ma couté 69 euros et ca marche nikel(adieu les feux de merdes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croustiboite a écrit:
Antoine a écrit:
Tu veux un éclairage digne de ce nom ? Achète un kit xénon en 5000° K , j'en avais mis un sur mon ex 156 c'était le jour et la nuit , c'est le cas de le dire
j ai un kit xenon,ca ma couté 69 euros et ca marche nikel(adieu les feux de merdes)


A ce prix là c'est des ballast slim ??? Nous sur e46 il faut changer les portes ampoules (env 15 la paire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sur mon ex 156 , donc Alfa Roméo ...

Je ne me suis pas posé la question pour la BM car je trouve l'éclairage de série correct , ce qui n'était vraiment pas le cas de l'Alfa . Une chose est sûre , le xénon est vraiment beaucoup plus efficace .

Macadam : oui , c'était des ballasts slim .

J'avais acheté là :

http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-3-SERIES-HID-Xenon-Conversion-Kit-Slim-Ballast-/270645472375?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f03ba2c77

Sauf que pour l'exemple j'ai choisi pour BM , évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
C'était sur mon ex 156 , donc Alfa Roméo ...

Je ne me suis pas posé la question pour la BM car je trouve l'éclairage de série correct , ce qui n'était vraiment pas le cas de l'Alfa . Une chose est sûre , le xénon est vraiment beaucoup plus efficace .

Macadam : oui , c'était des ballasts slim .

J'avais acheté là :

http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-3-SERIES-HID-Xenon-Conversion-Kit-Slim-Ballast-/270645472375?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f03ba2c77

Sauf que pour l'exemple j'ai choisi pour BM , évidemment !


Si tu te motive ,moi et Rach49 ont risque 'en prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'estime l'éclairage de série correct , donc je n'envisage pas de changer , et encore moins en ce moment ou les jours sont longs , j'essaie de rentabiliser au max mes dernières dépenses ( débitmètre et l'entretien du 1000 "gex" ) en faisant voiture commune avec ma compagne , donc les dépenses en ce moment ......

Mais vous pouvez acheter à l'adresse indiquée , c'est en Angleterre mais j'avais été livré en moins d'une semaine , le matos était très sérieux et de très bonne qualité , les câbles sont en silicone ultra souple et qui ne craignent pas la chaleur , bref , je recommande le vendeur pour ceux qui seraient tentés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait ? Tant que j'y suis , un p'tit conseil qui évitera de claquer bêtement une ampoule xénon : lors du premier allumage , il ne faut pas mettre les ampoules dans les phares et les laisser allumer au moins 10 mn d'affilée , ça fait office de rodage ( burn'in ) et de petits éclats de porcelaines risqueraient de voler dans le phare ( pour les enlever c'est moins pratique ) . Et bien sur , ne jamais mettre les doigts dessus , après c'est que du + .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Au fait ? Tant que j'y suis , un p'tit conseil qui évitera de claquer bêtement une ampoule xénon : lors du premier allumage , il ne faut pas mettre les ampoules dans les phares et les laisser allumer au moins 10 mn d'affilée , ça fait office de rodage ( burn'in ) et de petits éclats de porcelaines risqueraient de voler dans le phare ( pour les enlever c'est moins pratique ) . Et bien sur , ne jamais mettre les doigts dessus , après c'est que du + .


Je pense pas que Nico , Manu , Crousti ... ayent fait de rodage mais dans le doute j'le ferai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'avais pas fait bien que ce soit expliqué en anglais dans la doc , je me suis retrouvé avec de tout petits éclats de céramique dans les phares ( qui étaient noirs , donc c'était visible de près ) et j'ai claqué une ampoule prématurément , donc par la suite j'ai appliqué à la lettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine de plus je crois bien que Nico les a lui aussi pris sur ce site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de rodage pour ma part je savait meme pas
mais bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
pas de rodage pour ma part je savait meme pas
mais bon a savoir


attention Nico tu te relache il est ou notre maniac d'Angevin ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris ça après ne pas l'avoir fait non plus , en lisant la notice en anglais , d'ailleurs , est-ce un hasard , mais 3 mois après j'ai une ampoule qui a claqué . Je sais ce que donne un xénon mort maintenant , ça se met à éclairer rose violet mais sans avoir d'intensité lumineuse , en bref la couleur vire et ça éclaire quedalle . . . avant de ne plus s'allumer du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...