Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zxmattr44800

remise a zero compteur après vidange (E46)

Messages recommandés

voila les gars j'aurais aimé savoir comment on remet a zero le compteur après avoir effectuer l'entretien de mon 330, je sais que c'est que ça remet le compteur a 20000kms!
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Mat pour moi ça as marché sans problème

http://www.forum-bmw.fr/remise-a-zero-oilservice-inspection-t3514.html


Remise à zéro des fonctions : « OILSERVICE INSPECTION » et de l’intervalle de renouvellement du « LIQUIDE DE FREIN »

1. Clé de contact en position (0).tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel (bouton de gauche)
2.Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que l’écran affiche « OIL SERVICE » ou « INSPECTION » avec Reset ou Re.

Nota :
à ce moment là,il est possible de passer l’étape de remise à zéro de l’indicateur de maintenance en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape (5) sans tenir compte du nota suivant.

3.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote
4.Pendant le clignotement ,enfoncer brièvement la touche afin de remettre l’intervalle de maintenance à zéro.
Apres que l’afficheur ait montré le nouvel intervalle ,celui-ci passe à l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN », l’écran affiche les données suivantes :
5.Pictogramme de l’horloge et « RESET » ou « Re » .

Nota :
A ce moment là, il est possible de passer de l’étape de réinilisation du message
«LIQUIDE DE FREIN » en enfonçant brièvement la touche.Passer directement à l’étape 8

6.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote.

7.Pendant le clignotement,enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN ».

8. Apres le bref affichage du nouvel intervalle, le message « END SIA » reste affiché pendant environ 2 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune raison que la méthode ne fonctionne pas , je l'ai faite aussi lorsque j'ai vidangé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c bon ça!!

car je m'était jamais trop pris la tete pensant que fallait passer a la machine et laisser un billet juste pr ça, donc je laissait défiler meme après vidange du coup je suis a + 10 000 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c vrai mais j'avais pas du tout pensé.. j'essayrais ça a la prochain vidange d'ici 5 000 bornes en gros
je préfère la faire tous les 15 000 que tous les 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
merci les mecs,c'est sympa!!!!


Tu m'enverras une teille sky pour la peine par la poste Laughing
Content d'avoir peu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les modos, voilà que pensez vous de déplacer ce sujet dans la section "Tuto". Je crois ce serais plus approprié Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...