Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zxmattr44800

probleme alarme!!!!

Messages recommandés

salut les mecs,je vais avoir encore besoin de vos de vos connaissances!!!!
voila c'est simple sur le 330 dès que je ferme la voiture au bout d'un 1/4 heure l'alarme ce met a gueulé,mais le plus bizarre c'est que quand il fait chaud,donc la nuit ca le fait pas!!! bizarre non scratch il faut m'aider car si elle part bientôt c'est le futur propriétaire qui va pas être content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c comme la mienne,tu ferme a la main et l alarme ne ce met pas.parcontre,c sur qui va falloir trouver le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et t'a pas un moyen de trouver les connectiques de l'alarme et de les couper??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo44 a écrit:
et t'a pas un moyen de trouver les connectiques de l'alarme et de les couper??


Couper , Shocked sa vas pas Flo ! Non , c'est sur c'est la merde mais faut chercher quitte à l'emmener à un pro car une alarme et un bonne atoue dans une vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appèl bmw et demande leurs comment activer ou désactiver l'alarme.

Autrement si tu sais ou se trouve l'alarme en elle mème et pas le boitiers qui commande l'alarme tu doit avoir une clée "on-off".

A partir de là tu peu désaciver le son.

Sinon je ne sais pas ou sa se trouve donc je ne peux pas en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une origine la sirene ne se coupe pas, le nom est dwa.
passe la au banc pour vérifier les déclenchements d'alarme, comme sa tu seras fixer.

et oui activation par télécommande et comme il a été dit a la serrure de porte pas d'activation.c'est une norme française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
si c'est une origine la sirene ne se coupe pas, le nom est dwa.
passe la au banc pour vérifier les déclenchements d'alarme, comme sa tu seras fixer.

et oui activation par télécommande et comme il a été dit a la serrure de porte pas d'activation.c'est une norme française.

ba du coup je pense pas que c'est une alarme d'origine,en tout cas david avait raison des que je la ferme a la serrure plus d'alarme!!!
mais ça ne résout toujours mon souci donc comme tu dit micka je vais surement allez tapez a la porte de bmw!

moi l'alarme elle fonctionne tel que: je bip a la clé pour la fermé,la voiture sonne et les warning ce met en route,puis au bout de quelques minutes la voiture ne sonne plus mais les warning sont toujours actif puis la elle se remet a sonner et ainsi de suite.... mais jamais elle se coupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut etre pleins de choses, style une gache de porte, un capteur volumétrique etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
sa peut etre pleins de choses, style une gache de porte, un capteur volumétrique etc...

ba écoute je vais allez voir chez bm mais j'espère qu'il vont pas me ruiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme resolu ou pas? car j ai un ami qui a un 330d de 2001 qui a le meme probleme, et il me semble qui a trouver d ou cela venait... je peux lui demander..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais plus Matthieu , zxmattr44800 à résolu le souci et revendu sa 330cd depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...