Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gr1

Restauration jantes Hartge

Messages recommandés

Bonjour!
Voila, j'ai récupéré des jantes hartge en 17 pour ma E34, mais elles sont assez abimées, si vous avez des conseils ou des bonnes adresses dans la région ouest je suis preneur.
Merci!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou vraiment bouffer!!!
Y'a un membre qui avait un plan il me semble pour refaire les jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était seb il me semble mais ca m etonnerai qu il fasse de la pub au mecs qui lui a refaite les siennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip je referai bien les miennes moi....

Si y'a quelqu'un qui a une adresse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
C'était seb il me semble mais ca m etonnerai qu il fasse de la pub au mecs qui lui a refaite les siennes...


Oui, le bougre avait fait tombé les jantes tout juste peintes sous son nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a 1 ou 2 adresses en France, sinon, c'est au Portugal. En général, il faut compter environ 80€ par jante, si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je peux te donner un conseil essaye de le faire toit meme d 'abord . sinon ouai compte 80 a 150€ par jantes suivant le boulot a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
essaye de le faire toit meme d 'abord .


Comment tu vois le truc Seb..... sablage, aprrètage spéciale alu, peinture et vernis....!!!!
Jantes nues...!!! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit pouvoir se faire sans les sablers nan?
Un bon gros coup de ponçage sur les éclat de peinture et à la rigueur plusieurs couche d'après pour boucher les défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai fais un devis chez fixalu: 180euros par jantes pour la totale (recharge des bords, passage au tour, sablage, peinture,etc...) affraid
Cela fait un peu chère alors je vais voir pour faire que la recharge.
Je vais quand meme me renseigner ailleurs je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja tu peut au moin les sabler toi meme apres soit beaucoup d huile de coude pour les polir ou tu les fait repeindre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai poncé les jantes alpina , 20baton tu t amuse pale mastic alu pour les bord et normalement apret et peinture mais moi j ai eu que peinture et vernis bien sur. le resultats est pas mal mais sans apret pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tiens le mastic alu? car elles sont bien bouffées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ici je sai pa mai au portugal je connai un endroi a environ 10 borne de chez moi (au portugal koi ) il refond a neuf pour 25roro la jantes les hartge ke javai sur la 520i je les avait refai la bas mais bon feauf allait la bas koi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gr1 a écrit:
Ca tiens le mastic alu? car elles sont bien bouffées!


Moi j'avais une jantes fissurée et sa fuyait a max...j'ai mis 5couches de pate pr métal fixalu com tu dis...poncé,apliké,poncé,apliké,poncé,apliker et apres jai chauffer pr ke sa durcisse a fond...et sa tient... mais bon attention k mm il faut faire sa propre et bien dégraisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info il fo compter 60 euro par jantes refaite complete ac peinture ect... elle font un voyage par le portugal et vous les recuperer o moin 1 mois plus tard si tou va bien, pour tou renseignement sa ce situe a st pierre des corps pres de tours 37 le magazin s'apel M-tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à ce post intéressant ,malheureusement ,
personne connait Luppi à Venissieux ?

http://http://www.luppi.fr/index.html

J'ai un soucis avec un plat interne sur ma jante de 8,5 et je pense passer par eux très rapidement.

Si vous avez des retours n'hésitez pas, sinon vous aurez les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tu peux allez chez un carrossier il les refon eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, le mec vien te les prendre a ton domicile et te les renvois par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
Pour ceux qui ont vu mes jantes Racing dynamics au rasso d'Angers.
Elles ont été refaite là => http://www.reparadoradasjantes.com/reparation-de-jante/
J'essairai de retrouver la facture pour te dire ce qui a été fait dessus et a quel prix.En tout cas elles sont niquel
ba oui ,comme je dizai plus hault, au portugal il sont au top de qualité et de prix pour les reparation de jantes!! et cest la ba ke javai reparé les jantes hrtge ke je parle plus en hault aussi car cest a BRAGA ,ma ville du portugal!!! trop ke tu presente sa pix_49 ca fait bizzar a moitié!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ceux qui ont vu mes jantes Racing dynamics au rasso d'Angers.
Elles ont été refaite là => http://www.reparadoradasjantes.com/reparation-de-jante/
J'essairai de retrouver la facture pour te dire ce qui a été fait dessus et a quel prix.En tout cas elles sont niquel


Super ce lien !

au niveau délais et frais de transport ça donne quoi ?
Un mois sans rouler c'est peut-être ça le seul problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir résolu le problème chez un garagiste de précision qui a développé sa technique de dévoilage de jante.
Verdict demain, j'ai hâte, les nouveaux pneus attendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Délai, ca varie j'en connais qui ont attendu 3 semaines pour une jantes et d'autres 15 jours pour les 4 !!
Franchement niveau prix ca vaut bien le coup, meme pour les fdp.
Pi bon quand on vois le resultat, tu peux te permettre d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Délai, ca varie j'en connais qui ont attendu 3 semaines pour une jantes et d'autres 15 jours pour les 4 !!
Franchement niveau prix ca vaut bien le coup, meme pour les fdp.
Pi bon quand on vois le resultat, tu peux te permettre d'attendre


Oui c'est clair que c'est tentant, mais au départ je voulais juste changer mes pneus quand j'ai découvert un pneu à plat.
Je savais cette jante avec un léger plat interne mais j'ai pensé à une crevaison.
je démonte, j'essaie de gonfler pour localiser la fuite, là impossible la pression passe à travers par le plat.
Pas de crevaison apparente sur la bande de roulement.
Vraiment bizarre puisque le pneu avait été monté neuf sur cette jante sans poser de problème.
Bref, aujourd'hui j'apprends qu'un plus du plat la jante est fissurée ce qui explique à priori mon dégonflage initial.
J'avoue ne rien comprendre a tout cela j'ai roulé 10 mois sans problème comme ça.
La fissure a du se creuser progressivement.
Là le gars va la recharger à l'argon après dévoilage.
J'ai hâte demain affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sinon j ai un pote qui peu te le faire
pour pas tre cher je pense
il a refait celle a charlot 318 is avec les jante borbet
il les fait sable par connaisance
apres et peinture je peu lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...