Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykoman449

Ma première Bmw

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Je vous présente mon bmw 325 tds de 310 000kms au compteurs et 200 000kms au moteurs que j'ai acquis en octobre 2010.

Je l'ai eu d'origine et je vous la présente:

-J'ai changer mon kits suspension en rabaissement de -3cm à l'avant et -1.5cm à l'arrière, Amortisseurs TA tecknix ( très dur au début mais avec le temps devienne plus souple, c'est plus agréable)

-Pare-choc avants, feux arrière, rétroviseurs changer pour un peu plus de look!!!

-Jantes M3 EVO 17pouce "réplique"

Pour l’intérieur;

-Mon plafonnier est décollé, Il est beige, je le refait entièrement avec les montants en noir.

-intérieurs en tissus et troué donc je le change pour un cuir.

-Vitre teinté à venir.

Voila pour le moment l’intérieur rien de fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des jantes alu 15 Noires pour un Dark Style aussi ! (le temps de repeindre les 17 )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une reprog sur un moulin qui a + de 300 mil !! affraid moi je serai toi, j'y toucherais pas de peur de flinguer le moulin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeppa2s

La reprog est faite, quand jai acheter ma bm, le mec ma dit que le moteur avait 190 000kms.

Je vais faire , faire une analise d'huile pour savoir combien il a exactement!!!

sa marche bien quand mème depuis la repro...

Et je vais la faire passer sur un banc pour savoir combien elle dévelloppe aux roue!!!

Je vous tiendrai au jus les Bm-istes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres crizmaj sur le fofo sa na aucun risque sur la fiabilité du moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que tu les sort pas
tu verra bien
mais un gars que je connais avait fait une reprog sur son tds et il a sortie 159cv ce qui est deja pas mal
justement sa serait interessant de savoir
apres tous depend ou cela a ete fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso les cligno je les trouve vraiment moche, je c'est pas se qu'il on essayer de faire ou d’imiter mais en tout cas c'est vraiment pas beau !
pour les feux j'ai eu les même pendant un moment, sobre, il respecte le style d'origine avec le fond noir, par contre, je les ai vite échanger contre des bosch l'origine car leurs l'éclairage étaient vraiment médiocre, sur route mouillé, quant je croisais quelqu’un, je ne voyais plus rien !! pale

nico49 a écrit:
d apres crizmaj sur le fofo sa na aucun risque sur la fiabilité du moulin
moi perso, je prendrai pas de risque, à 100 mil je suis d'accord mais 300 mil si tu augment le régime moteur etc, je doute que le moulin résiste longtemps ! et puis bon ceux qui vendent ce genre de produit ne te diront jamais le contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Oui Glenn , il te l'a dis dredi à la concentre !

aaaahhh mais c'est toi qui descend a bordeaux pour..........

sinon pour le test d'huile pour connaitre le km réelle j'y crois pa du tout!!! mais tous le monde peut ce tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai commander mes puces programmé.

je tenmène d'ici peu macadam!!!

Et 170 cheveau y sont à mon avis pour NICO car je me suis rendu compte rapport au e46 de macadam vendredi soir que j'avai de la puissance quand mème !!!

Bien sur que 265 chevaux sè mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
Macadam a écrit:
Oui Glenn , il te l'a dis dredi à la concentre !

aaaahhh mais c'est toi qui descend a bordeaux pour..........

sinon pour le test d'huile pour connaitre le km réelle j'y crois pa du tout!!! mais tous le monde peut ce tromper!



De quoi parle tu Matt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...