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Laguets

Claquement changement vitesse e46

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Slt la bm team, suite a un ultérieure poste, donc j ai un claquement a l arrière quant je passe mes vitesse, il en est ressorti que sa pouvait venir des cilent bloc, donc je vais l emmener cher bm pour qu'il essaille sa et me donne leur conclusion, la question si c est bien sa est t il pas mieux de faire une vidange pond en même temps, sa pourrai lui faire que du bien, car rien me dit quant sa été fait pour la dernière foie!! De plus j ai la courroie pompe a eau qui est fatiguer donc je vais la faire faire avec et changer du coup la pompe a eau et demander a changer le liquide refroidissement!! Je pense que je vais en avoir pour un bras pour tout sa????

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Oui je pense que ça va chiffrer gros, sinon la vidange pont n'est pas obligatoire rappele moi ton nombre de Km? Pourquoi tu veut changer ta pompe à eau? tu n'as pas défini si cela venait du flector ou des silent bloc arrière de pont?

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rien que pour ton silent bloc sa va te coûter super cher
et oui pourquoi tu veut changer ta pompe a eau ?

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Je sait pas encore si c est flector ou silent bloc je serrai sa vraiment quant je l aurrai emmener et qu il auront essaillier, je me suis baser sur les question reponce du fofo , mais j en serrai plus des que je l aurrai emmener pour un devis, si non elle a 127000 kms, et pour la pompe a eau comme change la courroie je pensait que sa serrai mieux de faire la pompe et une vidange ldr comme sa sa repart neuf, er c'est que plus bon pour le moteur?? Si non pour l huile du pond si c'est silent bloc et si m etont il faud les changer je pensait que sa serrai pas un mal de la changer l huile , sa se fait tout les combient la vidange sur les pond ???

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sa se peut que sa soit le flector vu le couple de la 330ci cela use plus vite
pour la pompe a eau c est vers les 160000km il me semble(préconiser)

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Des que je peu l enmener diagnostiquer je vous tien au courent de la pièce en cause a changer et du prix pour info en même temps , et pour la pompe a eau comme vais changer la courroie, nécessaire ou pas alors ? Car si c est pour la changer plus tard!! En même temps j aurrai fait la vidange du ldr , pas un mal pour le moteur!!!

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Slt la bm team, donc sortie aujourd hui de cher bm 10 ,pour mon souci de claquement quant je passait les vitesses, le mec de cher bm la essaillier, j était a c est coter et pour lui rien d innormal, même normal d après lui car sur c est model la vu le couple et tout la cinématique transmission sa travail un peu quoi!! Il ma même dit tu écouterai le bruit sur un m3 c est pire et tu le récent beaucoup plus, donc r a s visiblement!! Pour info tarif, échange standard pompe a eau, purge circuit, remplacement ldr,plus les 2 courroie accessoire et la main d œuvre, 400 euro ttc, et j ai posser la question pour info pour le tarif d un embrayage, c est un forfait a 830 euro, voilà pour l instant!!

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??? à ouais c'est bizarre ça?? Ton bruit tu l'entends quand précisément ? quand tu met la 1 ou quand tu met la 3? quand tu envoi la purée??

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Quand tu envois la Purée ??? Dis donc Cédric qu'est ce que tu branles enfin que dis tu quoi !

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Macadam a écrit:
Quand tu envois la Purée ??? Dis donc Cédric qu'est ce que tu branles enfin que dis tu quoi !


Héhéhé t'est tombé dans le panneau ma poule mon piège était bien tendu

Coquinou vas

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Le bruit en général c est quant je la démarre et quant passe les première vitesse a froid , du moin c'est la que je l entend mais je suis pas toujour souple et sa dépend quel chaussure j ai au pied aussi, mais le mec de cher bm ma bien confirmer que sur c'est model la c était normal et rien d alarment, je lui est dit vous être sur que c'est pas le flector et il ma dit j aurai un véhicule qui a le souci je vous ferrai écouter pour voir la diference!! Il a essaillier en passent vitesse et relâcher l embrayage tout en frainent en même temp, passer marche arrière et la première , en roulent doucement et accélérer d un coup et la pas de claquement qui si il en avait sa serrai le flector!!! Apparemment sur les m3 e36 je pense sa serrai pire le bruit et normal d après lui , après j ai ma pedal d embrayage qui remonte haut, un peu fatiguer je pense et peu être que quant je passe les vitesse Ba je vais pas asser vite ( moteur a froid) et que la je ressent plus ce fenomaine de claquement!! Voilà se que je peu dire, le mec ma dit aucun problème a signaler, la voiture était sur le pond de cher eux a bm 10 et il ma dit voiture très saine!!! A suivre avec le temps si le bruit evolu!!

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Pour moi sa me paret bizzard quant même , mais bon pas mécano si on peu dire et c'est ma première BMW et donc première propulsion, après je me fit a se que le mec de cher BMW ma dit sous réserve quant même, car il a quant même se claquement qui me derenge un peu , après afaire a suivre comme on dit!! Mais bon je pense pas que le mec après l avoir mi sur le pond me dise voiture très Saine et que ça soie pas le ka, il y a une immage de marque deriere, et il la tester avec moi, le bruit ce faisait bien entendre et il a bien confirmer rien d innormal sur c est model la!!!

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