Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

Jantes 335D E92

Messages recommandés

Salut la team, sur mon 335D j'ai actuellement des jantes Bmw Style 193M en 18 pouces mais je les trouve trop petites...
C'est pourquoi je voudrais passer en 19 Pouces mais j'hésite entre 2 modèles:

Style 225M 19 Pouces
Style 313M 19 Pouces pack Performance

J'ai déja comparé un peu mais pour les 225M, 2 ditstributeurs me proposent deux ET différents donc lequel prendre?

Origine: 8Jx19 ET 37 (avant) et 9Jx19 ET 39 (arrière)

Distributeur 1: 8Jx19 ET 34 (avant) et 9Jx19 ET 37 (arrière)
Distributeur 2: 8Jx19 ET 40 (avant) et 9Jx19 ET 30 (arrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il me semble que la 335d de Birdy est de cette couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos contributions les filles:

@macadam: non ce n'est pas exactement la meme couleur, la mienne est plus foncée.

@yeppa2s: oui j'ai déja eu les LM et je trouve que sur E92 elles ne vont pas bien du tout, je préfère rester dans le style origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voici les photos des jantes que je voudrais monter, sachant que ma voiture est de la meme couleur que celle de la premiere et 2ème photo

Les Jantes 225M:







Les Jantes 313M:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon avis ce porte sur le 313M je les trouve mortel!!! mais c'est que mon avis bien sur!!! en tous ca mon pti bird' j'aimerais bien a l'occas' que tu m'emmène faire un tour car je suis fan de cet caisse et je suis curieux de voir comment ca marche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
moi mon avis ce porte sur le 313M je les trouve mortel!!! mais c'est que mon avis bien sur!!! en tous ca mon pti bird' j'aimerais bien a l'occas' que tu m'emmène faire un tour car je suis fan de cet caisse et je suis curieux de voir comment ca marche!!


Je pense que je vais prendre les 313M car les 225M on en voit partout; c'est comme les 193M
Je lui teinte les vitres en cette fin de semaine normalement et je lui cale une calandre noir brillant en rappel du shadowline

@Matt: aucun soucis pour faire un petit tour de manège, c'est assez bluffant pour un turbo mazoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
moi je trouve quel ressemble à des jantes amg de mb !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais vu un coupé ce week end avec les 313M elles sont splendides, je pensais comme toi Ronan mais en fait elles ont leur style; en vrai ça ne rends pas pareil.
Donc 313M j'adhère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j aime bien les 313M mais il est vrais qu elle ressemble bcq au M6.Mais je les prefer au 225M enfin apres c est mon avis ont a chacun c est gouts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis, ce matin j'ai ete chercher des nouveaux souoiers pour le 335d, je lui ai degote des 225m d'origine bmw donc je vais surement les mettre dessus. Mes jantes actuelles vont etre repeintre en ferric grey comme les e92 limited sport edition et comme ca selon l'humeur je changerais les jantes :-). Affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...