Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebiou1

entourage de poste

Messages recommandés

bonjour,
j'ai acheter un autoradio 2din et donc un entourage mais celui ci n'est pas terrible il faut donc que je le modifie.
j'ai essayer avec du mastic mais il y a eu "une couille dans le potage" avez vous d'autre solution pour le modifier ou je persiste avec le mastic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens , sa fesait un moment Sebiou ! Il faudras nous poster des tofs de tous sa ! Au pire demande conseil à ton carrossier des fois que (surtout qu'il à bossé sur ta caisse il y a peu !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a chercher sur le net un autre entourage il me semble qu il en a pas mal a vendre
fait voir une photo d abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui sa fait lontemps je n'est pas trop le temps en ce moment de me conecter.
Je vous ferais des photos mais enfait j'attendais d'avoir un beau resultat avant de vous presenté cet modif. je vais donc persisté avec mon mastic meme si il y aura des imperfection et des que j'aurais plus de sous je pense investir dans un poste avec ecran d'origine ca fera plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai regarder pour les entourage mais c'est environ 90 euro et ca me ferais ... de mettre 90 euro et etre decu du resulta je prefere les investir autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais c'est le meême que j'ai acheté et il ne conviens pas parfaitement a mont poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...