Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vike

BMW M3 U.S.A

Messages recommandés

[img]
[img]
Le bloc moteur Motorsport version U.S
[img]
[img]
La vitesse en miles S.V.P
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus y'a un detail qui me met un doute
sur la photo du haut les feux arriere sont ceux de coupé (blanc/orange/rouge) alors que sur la photo du bas avec le monogramme ///M3 les feux sont ceux du 3.2 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
de plus y'a un detail qui me met un doute
sur la photo du haut les feux arriere sont ceux de coupé (blanc/orange/rouge) alors que sur la photo du bas avec le monogramme ///M3 les feux sont ceux du 3.2 scratch


C'est bizzare en effet.... y'a meme un becquet sur la dernière Tof qui ni est pas sur celle du haut....
Mais je serai pas surpris que ce soit réellement une M3.... les versions américaine sont en deça niveau puissance vis a vis des versions européenne.... il est probable qui soit partis sur une base de 325 et qu'il est porté la cylindrée a 3.0 litres...

En tous cas l'admission ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo du bas n'est pas celle qui avec cette caisse,je l'ai rajouter pour le sigle M3,si si c'est bien un M3 U.S,depuis le temps que j'en entendais parler,il s'agit d'un bloc 3.2L mais ne possede pas les 6 papillons comme les versions européennes,tu peus lire Motorsport sur le dessus du moteur la preuve est la,la puissance est 240ch il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
M3 scratch
je pense plus a un 320/325 qu'a un ///M3

le bouchon de ldr est de l'autre coté par raport à un 320 325 scratch je vai allé voir se que je peux trouvé de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les M3 aux usa ont le bloc moteur casiment identique 320 325 , la puissance n'est pas de 286cv maius de 240cv je crois ( pas sur à 100%) mais je sais quel sont moin puissante que chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact! de plus les us n'ont qu un papillon facon M50 et les notre en on 6 sa parle... les chevaux sont la a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que ce soit le bloc M52 TU en 3.2l (simple vanos) a 140kg au lieu de 118 kg euope et le seule en 3.2l avec le S52 & S54 tous deux en double VANOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les blocs mpower U.S je pense qu ils n ont pas de filtre vanos ;pour l admission ils ont un seul papillon (a corriger) c est pourquoi il sont moins puissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...