Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrarnaud

Présentation de ma news bmw e46

Messages recommandés

Salut à tous, bon et bien même pas le temps de présenter mon "ancienne 520i e34" que j'ai déjà changé pour une autre bmw. Cette fois ci c'est une bmw e46 318i de 2001 avec 141000 kms que j'ai choisi, elle à les vitres éléctriques avants, rétro éléctrique dégivrant, asc, odb, volant 3 branches, clim bizone, ouverture à distance des vitres et du coffre etc...
Elle est en bon etat mis à part une aile arrière qui mérite d'etre refaite suite un accrochage avec un portail, les 2 sigles bmw à changé car vraiment pourri et un bouton de vitres éléctriques cassé.

Pour le côté moteur, suivi et entretien bmw, facture depuis l'achat et beaucoup de travaux de moins de 5000 kms ( embrayage, pneus, radiateur, disques et plaquettes, vidange etc....)

Bref, je suis content de la voiture, souple, coupleux et confortable.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai adepte des berline ce Arnaud ! Très beau e46 en tout cas et sa dois étre bien plus nerveux que ton e34 12s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ca change énormément !!! Comme d'habitude j'ai quelques projets pour elle : jantes bbs lm replica ou jantes origine m3, nouveau feux avant (angel eyes de préférence) car le plexiglass à fondu avec le soleil et ils sont devenus opaques avec le temps (si quelqu'un a une soluce ?...), j'aime beaucoup les feux à led des phases 2 donc a voir .... Pour ce qui est du budget pour tous ca je pense etre bon donc à voir selon mes trouvailles sur le net.
Mais pour le moment je vais prendre rendez vous chez le garagiste afin de lui faire une bonne révision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des kits de réno pour les phares. Ca consiste a poncer legerement et appliquer un vernis afin de redonner l'eclat brillant a ton optique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit birdy il existe un kit renovation de phare, le but est de poncer et ensuite c'est comme une peinture, tu le lustre avec 2 ou 3 produit différent dans le kit :) si tu veux une adresse et le prix pour ce kit envoi moi un mp et je te donne sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche aussi avec du polish,tu ponce legerement au 2000 ,le mieux c'est avec une machine a polisher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mecton!!,ca fait plaisir de te revoir sur le fofo!!en tous cas il est bien sympa ton 318i a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien premier changement pour ma nouvelle !!! je viens d'acheter un pack de jantes m3 e46 en 17 pouces et j'attends des news d'un gars qui vends un intérieur cuir complet à vraiment pas cher .....
Manu si tu passes par la, est ce que ton collègue qui fais les vitres teintés est parti ou est il encore présent ?
Sinon j'ai vu cette annonce sur le net, est ce que quelqu'un connait le gars qui pose les vitres teintées et si il est sérieux et compétent ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197052626.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Manu l'avais contacté le gars et son film c'est du Norauto No ! Moi j'ai un pote à son compte ! Il te garanti , facture (pour un éventuel bris de glace , pour refaire tes VTs par ton assurance !) ... Je te donne le tarif par MP ! Et te le confirmerai dans le weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien good news !!!! je m'étais promis que si un jour j'avais l'opportunité ou la chance de récuperer ma 325i coupé je le ferais et bien se seras chose faite d'ici une semaine !!!!
Petite piqure de rappel (meme si elle a changé depuis !!!! ca reste MA voiture )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...