Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fraektur

mes anciennes BMW (et famille : Mini) avant e36 325i cab

Messages recommandés

Mes anciennes BMW (et autres, ca reste un peu la même famille ) car fana reseau bm ^^ :

- 318is e 36 berline PROcar édition limitée


- MINI COOPER R50, edition works avec intérieur SPARCO cuir rouge/noir ... ( pas gardé longtemps )




- bmw 320 td compact ( pas mal fait de frais dessus et bien préparée niveaux esthétiques en restant dans le sobre et l'origine bien entendu ...)
les modifs : intérieur cuir terracotta sur mesure avec couture noir, plafonier noir, kit M complet, peinture complète alpinweiss III avec toit, rétro et haricot de calandre BLACK. Jantes schnitzer en 18, rabaissement kw -3cm ... etc ...
avant les modifs :


après toutes les modifs, le résultat :




- Achat MINI COOPER S JCW 210pk. image quand je l'ai reçue :


Modifs effectuées : Kit John Cooper Works extérieur, coquille rétro carbone, prise d air capot carbone, latte ouverture coffre carbone, jantes en 17" black, kit kw v2, barre stab alta en dessous, barre anti rapprochement JCW, montage poulie vilo plus légère, modifs arbre à came, poulie compresseur et alternateur, passage banc : 242cv :), ligne complète JCW Mini Challenge -> remplacée par une Milltek par la suite, Intérieur sparco Noir cuir et alcantara rouge + tableau de bord alcantara rouge, ....
place aux photos :





Vous pouvez également aller sur youtube et taper : FREAKTUR dans les recherches vous tomberez sur 3 vidéos de ma Mini testée avec ligne Milltek. le nom des vidéos est MINI JCW Milltek 1, 2 et 3 je pense mais avec le pseudo vous tomberez directement dessus ...

- Achat BMW 320 d E90 Berline d'origine juste jantes 18" :


- Revente BMW 320d e90 pour achat BMW Z4 2.5i avec schnitzer en 18" et hardtop :


- BMW Série 1 118d avec pack M, bleu électrique et calandre Black, + jantes 17" noir :



Malheureusement pour moi, sinistre de la série 1 il y a de ça quelques semaines, j attends des nouvelles de l'omnium et comme j'ai tjs été très attiré par les cabriolet e36 et e30 je suis en train de regarder après un modèle de ce genre sur les annonces auto en 325i pour l'assurance sinon je me serais laissé tenter par un m3 e36 cab ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulàlà le bordel les photos sont trop grandes
Jolie collection, par contre les mini j'suis pas fan trop féminin à mon goût(sans remettre en questions le plan sportif), ça reste de la bonne caisse. les goûts et les couleurs...
Enfin bon ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles autos et c'est rare les 318is berline !

Par contre si un modo pouvais reformater tes tofs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...