Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Kit Parrot

Messages recommandés

Salut la Team,

Donc voilà j'aimerais installer un kit main libre parot dans la série 1 de ma femme, je me suis renseigner chez BMW et environ 400€, ça pique!!
Donc je viens vers vous pour savoir si du monde utilise ce genre de matos et je me tatte à prendre un à installer sur la radio avec le volant ou un universel que tu trimballe partout.

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croustiboite a écrit:
j ai un parrot 9100 et sa marche top,si tu veut des info demande moi,ya pas de souci

Carrement David ! donc j'ais vu que c'est un système que tu branche sur le autoradio nan?? Tu as conservé la commande au volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j en est un sa ma couté 100 euros

biensur i letait d ocas sa se monte nikel pas besoin d aller le faire monté un enfant y arrive

/t5460p495-presentation-de-mon-nouveau-jouet

c est vraiment top rien a dire
toute mes musiques son sur cle usb du coup
j ai meme mon coyote qui passe dans mes encientes car il est relié a mon tel en bluetooth
enfin va y et trouve une bonne ocas sur le bon coin comme j ai fait pas trop loin de chez toi

le mien etait etat neuf

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193726334.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention pour les branchements, suivant les modeles de voitures, les reseaux de bord sont différents.
Attention comme sur une série 1 de ne pas se piquer n'importe ou pour la borne 15, car c'est véhicule on une gestion de l'énergie par des commandes de bornes virtuel etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ecoute pour ma part pas de bidouillage juste la connectique approprié du vehicule qui va avec
meme pas besoin de bidouillé tous se connecte avec des prises iso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme le dit nico ,le montage est tres simple,c est du plug and play.pour les commande au volant je peut pas te dire car je n en est pas,j utilie la telecommande du kit parrot.tu peut meme brancher un HUB sur l usb sa marche nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
bas ecoute pour ma part pas de bidouillage juste la connectique approprié du vehicule qui va avec
meme pas besoin de bidouillé tous se connecte avec des prises iso


sur un réseau de bord comme une serie 1, il te faut prendre un +15 a part dans le faisceau de la voiture, et je peux te dire que plus d'un ne se branche pas correctement et sa fou la merde avec l'électronique embarqué et voir meme décharger la batterie.
J'ai bien dit que c'est différents suivant le réseau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs pour les conseils, dans le coup je crois que je vais pas me lancer à le brancher sur le volant et voir plutôt pour en prendre un portable. De plus j'ais vu avec ma femme et elle préfère un portable car au moins tu le garde quand tu vends la voiture.

Merci pour les précieux conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
nico49 a écrit:
bas ecoute pour ma part pas de bidouillage juste la connectique approprié du vehicule qui va avec
meme pas besoin de bidouillé tous se connecte avec des prises iso


sur un réseau de bord comme une serie 1, il te faut prendre un +15 a part dans le faisceau de la voiture, et je peux te dire que plus d'un ne se branche pas correctement et sa fou la merde avec l'électronique embarqué et voir meme décharger la batterie.
J'ai bien dit que c'est différents suivant le réseau de bord.


ok merci du conseil je savais pas
ou alors achete une e36 sa se monte super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au ben moi ça me dérangerais pas d'acheter un E36 (coupé bien sûr), mais y en à une qui vas pas être d'accord. de toute façon chez nous c'est chacun sa béhème lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu prendrais par un xcarlink! on a offert ca a flo c'est pas mal tu peux mettre les clé usb,sd ipod..... et tu peux avoir l'option parrot,c'est plus cher mais c'est un bon rapport qualité prix et le montage est tres simple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard minikit PARROT commandé je vous dirais de quoi il en est une fois reçu et testé, enfin par ma femme moi c'est pas le genre de truc qui me sert moi c'est plutôt le cocoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...