Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine10

Autoradio ( ? ) qui fait un bruit de mitraillette .

Messages recommandés

Bonjour ,


Il m'arrive un truc étrange depuis cet après midi , il arrive que lorsque j'ouvre la porte , moteur coupé et lecteur CD éteint ( sans CD dedans ) , ce dernier fasse un bruit de mitraillette pendant environ 5 secondes ( ????!!!!!!! ) , pour qui pourquoi , qu'est-ce que ça peut être ? Ca vous est déjà arrivé ? comment y remédier ?

A moins que ça ne vienne dans dessous le lecteur , je ne sais pas , mais ça vient de vers là . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c derriere le poste au niveau de té aération j ai ce bruit mais sur une E36 je coupe et TATATATATA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK , super , merci pour cette info . Les symptômes semblent correspondre , ça fait pareil , sauf que les fois ou ça me le fait , dans mon cas donc , c'est à l'ouverture de porte , lorsque l'auto n'était pas fermée à clef ; j'ai pris le temps de grimper dedans afin de localiser , ça venait donc bien de ce coin là et même qu'en posant la main sur l'autoradio , ça vibrait !

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'auto me l'a fait deux fois le même jour et plus jamais depuis ! On verra si ça le refait de façon moins passagère . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me le fait kan j ouvre les portieres et que je coupe le moteur .kkun a trouvez d ou ca venez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me le faisait il y a au moins 1 ans voir plus et depuis rien ! Plus de mitraillette , c'est la PAIX colonel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un lecteur CD les mecs que vous avez? j'vais peut-être dire un truc con mais ce pourrais être la tête de lecture qui ce bruit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible Cédric sa le fait sans CD en tout cas ! Et le comble sa l'a refais hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...